CHAPITRE9

3.2K 290 1
                                    

PDV D'ALY

Moi: je t'en prie une seule larme pour juste voir qu'ils t'ont pas détruite.

Soraya: tu ne vois pas que je me remets bien, la preuve en est que je ne pleurniche pas.

Ça fait une semaine que Miraya est morte mais la meuf n'a pas lâché même un snif. Et elle continue à être la bonne à rien de sa mère. Je suis dégoûtée.

Amir: c'est confirmé, t'es plus une humaine.

Moi: je t'en prie, pleure et on se casse. Ok ok, on va faire une chose tu vas me dire tout ce que tu ressens en ce moment.

Soraya: destresse Aly, je vais bien, accompagnez moi à la maison. Je vais rentrer.

PDV DE SORAYA
Bon je vous passe jusqu'à la maison. Bon j'aime pas déballer mes sentiments et je ne suis plus du genre à pleurer. A la mort de Nouria j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, cette fois-ci, aucune larme ne tombera puisque ça sera comme leur dire que vous avez réussi. Vous dire que je n'ai pas mal serait le plus gros mensonge du monde.

*lendemain*
Je me lève et commence mon ménage. J'ai fait à manger. Et ils sont descendus à la table. Ils sont matinaux. Surprenant. Je servais le repas.

Youness: ah ouais la pute, joyeux anniversaire, on avait oublié ton anniversaire, on est vraiment désolés.*ironie**rire*

Moussa: ah ouais, happy birsthday the puta*grand rire*

Et là tout m'est revenu, la tête de Nouria, celle de Miraya, l'appel. Je pars dans la cuisine.

PDV D'ALI
Non mais ils ont réussi à réveiller le démon, qu'est-ce qu'on va faire? Je ne veux pas mourir si jeune. Je reste assis sauf si elle décide de se pointer avec un flingue pour nous descendre tous.

Maman: SORAYA.

Mes tympans. Elle répond pas.

Youness: SORAYA LA PUTE.

Ils se lèvent tous et je les suis à la cuisine. Elle était en train de se vider de ses larmes. Quand elle nous vit, elle essuya ses larmes.

Youness: arrête de faire la mesquina(la pauvre).

Maman: tu te prends pour qui en pleurant dans ma cuisine?

Soraya: foutez moi la paix bande d'imbéciles!

Youness l'attrape par ses cheveux.

Je ne dis rien puisque je sais qu'il va se faire chouchouter par la masquée.

PDV DE SORAYA
Dites à votre pote de me lâcher les veuchs(cheveux) avant que je ne lui pète sa gueule. Je me suis trop dégagée de lui.

Moussa: elle prends trop les airs elle.

Moi: vous n'êtes rien d'autre que des putains.

Moussa: t'as fumé ou quoi?

Maman: je vais lui apprendre à respecter ses frères moi.

J'ai pris une assiette en verre à côté de moi et je l'ai cassée sur Youness, il saignait grave.

Maman: mon fils.

J'ai pris le seau d'eau avec lequel j'ai fait le ménage et renverse le contenu sur ma mère et trace dans ma chambre.

Moi: bande d'idiots*en partant*

Ils étaient quecho et aussi vener, Ali parlait pas. Je les attendais râler. Je m'enferme dans ma chambre. Je rentre prendre un bain. Ils voulaient défoncer la porte mais je crois qu'Ali les a parlé. Aujourd'hui c'est fini. Je ne sauterai plus jamais par cette fenêtre mais je passerai par la porte principale. Je finis et m'habille comme ça👇👇

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant