CHAPITRE17

2.7K 262 0
                                    

PDV DE SORAYA
Je venais de prendre un bain, on était dans la villa où se trouvait Anir, bah j'ai dû faire croire à Moha qu'il était mort parce que selon lui il devait le descendre puisqu'il était infiltré chez eux. J'ai amené Shayna où je ne sais qui aussi ici. Elle devra m'en dire plus pour que je puisse la garder en vie.

Je m'habille comme ça👇👇

Je descends et trouve les autres et Shayna qui est en train de bouffer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et trouve les autres et Shayna qui est en train de bouffer.

Moi: non mais on est où là?

Shayna: bah chez toi. Si c'est à propos de la bouffe ne t'inquiètes pas je paierai tout.

Moi: bon passons. Je veux que tu craches le morceau.

Shayna: je te l'ai dit, je ne peux rien te dire et je sais que tu ne voudras pas me garder chez toi c'est tout à fait compréhensible.

Moi: et tu crois sérieusement que je vais te garder en vie.

Elle: bah si.

Moi: pourquoi t'es si sûre de toi?

Elle: bah on ne peut jamais tiré sur son reflet et ouais je suis ta copie conforme.

Moi: épargne moi les bah!

Elle: bon je vais m'en aller.

Moi: je te tue avant.

Elle: BON TU N'IMPOSES PAS TES REGLES AVEC MOI. Toi et moi on a les mêmes droits et tout ce qui suit mais moi à la différenre de toi j'ai vécu trois ans de ma vie dans une cave.

Moi: uno TU NE CRIES PAS SUR MOI deuxio ne me compares pas à toi parce que tu es loin d'imaginer ce que j'ai vécu.

Elle: j'ai tout autant vécu que toi.

Moi: J'AI VU LA TÊTE COUPÉ DE LA SEULE PERSONNE QUI M'AIT AIDÉE DANS CE MONDE.

Je ne sais pas ce qui lui a pris mais des larmes ont coulé sur son visage. Elle les a vite essuyés.

Aly: qu'est ce que t'as?

Shayna: non ça m'a juste rappelé ma famille. Je m'en vais.

Moi: t'as une autre option. Si tu décides de travailler pour moi tu peux rester et comme t'as passé trois ans dans la cave d'un mafieux cela veut peut-être dire que t'as déjà bicravé.

Shayna: merci Soraya...

Moi: JE NE SUIS PAS SORAYA. Je déteste ce nom vous savez.

Shayna: je sais qui tu es même si tu refuses de l'accepter je peux comprendre. Je sais qu'on est identiques et que tu es Soraya et que tu es née le 02/07/**** et que tes frères te faisaient vivre un enfer avant que tu ne rencontres Nouria et t'as eu ton bac sous son aile et aussi qu'elle t'a appris tout ce que tu sais aujourd'hui qu'elle t'a appris à te battre et qu'elle t'a appris à encaisser à subir et à apprendre et qu'elle a fait de toi la nouvelle personne que t'es mais aussi que sa mort a fait de toi la personne sans coeur que t'es devenue. Et oui je veux bien bosser pour toi si l'offre est toujours d'actualité.

Je ne pouvais rien dire, elle vient de raconter la moitié de ma vie. Je n'ai rien dit et je suis descendue à la cave pour convaincre Anir de parler.

PDV ALY
Moi: Shayna on va te laisser en compagnie d'Ali. Amir toi tu viens avec moi un instant.

On est allé dehors.

Moi: est-ce que tu penses à la même chose que moi?

Lui: oui.

Moi: mais si c'est le cas pourquoi Nouria nous l'aurait caché?

Lui: aucune idée.

Moi: elle parle comme si la masquée courait un énorme danger.

Lui: et si c'était le cas? Peut-être que Shayna a raison que si elle parlait on serait tous en danger.

Moi: et t'as vu qu'elle a versé des larmes quand raya a parlé de la mort de la seule personne qui l'ait aidée dans ce monde comme si elle savait exactement de qui parlait raya mais qu'elle ne savait pas qu'elle était morte. Elle ne pouvait juste pas l'exprimer devant nous.

Lui: tout ça confirme ce que nous pensons.

Moi: et c'est pas bon du tout. Déjà que c'est dur de protéger l'une et maintenant avec l'autre et sans que Soraya ne puisse le savoir.

Lui: on va juste devoir faire attention et agir avec prudence.

Moi: rentrons!

On trouve raya et Shayna au salon, c'est froid entre eux.

Soraya: Shayna devra se présenter comme Soraya***** c'est-à-dire comme moi pour qu'on ne puisse se douter de rien.

Shayna: elle a arrêté de nier qu'elle est Soraya.

Moi: et ce sera une meilleure façon de donner une leçon à tes frères.

Raya: déjà qu'elle a la grande gueule ça ne sera pas difficile de leur clouer le bec.

Shayna: ehh.

Moi: on go à l'autre villa et comme ça j'expliquerai tout à Shayna en chemin. Et il y a une réunion donc la boss ne doit pas être en retard.

Raya: on y va.

*éclipse du trajet*
On venait de se gârer dans la cour parce que il y a plus de place dans le garage et il y a des nouvelles voitures qui sont venues aujourd'hui et sont garés dans la cour et ceux qui sont venus pour la réunion. A peine qu'on est sorti de la voiture des coups de feu se font entendre;

Youness: TOUS À TERRE!

C'était Sajid et Ania. Ils riaient et ils se sont sauvés en laissant leurs hommes qui tiraient n'importe comment. On était abaissés. Ils nous ont pris par surprise.

On sort tous nos armes et on tire mais ils ont littéralement liquidé tous nos hommes qui étaient dehors et il y en avait beaucoup. Après ils se sont tirés.

PDV DE SORAYA
Furieuse, je rentre au salon. Il y avait d'autres hommes à terre tous morts. Ils sont rentrés par la porte de derrière. Il y avait des hommes à Ania qui aussi étaient à terre. Moha et les autres débarquent.

Moi: VOUS ETIEZ OÙ?

Moha: ils sont venus par surprise, on ne pouvait rien faire.

Moi: préparez-vous on fait une descente chez eux ce soir parce qu'il y'a au moins une soixantaine d'hommes chez eux parce qu'ils affronteront Markus et ses gars aujourd'hui et on va donner un coup de pouce à Markus et je veux tous les hommes d'Ania et de Sajid à terre. Aly appelle les autres 20h30 tapante.

Moha: je ne te suis pas là.

Moi: tu te dégonfles c'est ton problème et je ne t'avais même pas demandé ton avis. Amir coupe le réseau wifi, tout, personne ne sort personne ne rentre à par ceux qu'on a appelés. Pas de communications rien.

Moha: TU NE VAS PAS NOUS CONTRÔLER.

Moi: OH QUE SI JE VAIS LE FAIRE. TOUS CEUX QUI SONT MORTS ONT DES FAMILLES POUR QUI ILS RISQUENT LEUR VIE JUSTE POUR LEUR DONNER À MANGER ET LEUR DONNER TOUT LE CONFORT QU'ILS MERITENT. ILS SONT MORTS AUJOURD'HUI À CAUSE DE CETTE BANDE D'IMBÉCILES MOI JE NE VEUX RIEN D'AUTRE CHEZ ANIA ET SAJID QUE DES MORTS MAIS ATTENTION À SOURTOUT PAS FRÔLER UNE BALLE AUX DEUX LÀ. JE M'EN CHARGERAI PERSONNELLEMENT. POINT FINAL.

Youness: Soraya que fais-tu là?

Shayna: oh ta gueule. Ta voix me donne la migraine.

Moi: c'est pas le moment des problèmes familiaux.

Vous allez me le payer et ça très chèr.
_____________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de votes svp.
Bisous mes babes❤😘😘💋

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant