CHAPITRE4

3.6K 343 9
                                    

"On m'a dit: <<On a qu'une seule vie il faut la profiter>>, j'ai répondu: <<On a qu'une mort il faut la préparer>>. ______________

PDV DE SORAYA

Gars1: vous n'êtes pas les bienvenus ici.

Moi: on va faire une chose, personne ici ne prévient son boss que je suis là, je vais lui faire une surprise et regardez je ne suis pas venue avec beaucoup d'hommes.

Gars2: et qui nous dit que vous n'allez pas nous mettre à l'envers puisqu'avec 3 gars, la masquée fait des ravages.

Moi: à ce qui parait celui-là me connaît bien mais s'il y a une chose que je déteste bien c'est ne pas respecter ma parole mais si vous voulez, je le fais par la force en vous butant tous puisque rien aussi ne me garantie que vous n'avez pas déjà alerté votre boss.

Gars1: ok on va faire comme vous dites mais faites gaffe, on peut très bien mordre et on a aussi un venin puissant.

Moi: c'est une menace?

Gars1: prenez-le comme vous voulez.

Moi: ne me défie plus jamais pour ton propre bien! STEEV, AMIR ET ALY AVEC MOI, LES AUTRES VOUS ATTENDEZ ICI.

Gars2: suivez-moi!

On le suit, il nous mène à un salon où il y a bien évidemment mes frères, 5 gars de plus et le boss assis sur son siège de roi, quelle ironie!

Gars2: boss, vous avez une surprise de la masquée.

Moha: l'ordre t'est venu de qui pour que tu les laisses entrer?

Gars2: de personne.

Bon les autres qui étaient dans le salon me mataient à par Ali, même les deux autres cons.

Et là Moha sort son arme en le pointant vers le gars.

Moha: fais tes adieux!

je sors mon arme et ses gars aussi, Ali aussi pour faire cache.

Moi: bah dans ce cas tu fais tes adieux aussi*en matant les ongles de ma main gauche juste pour les narguer*nous sommes venus en paix mais si tu veux, il y a aucun problème, le sang va couler, à commencer par toi et moi.

Moha: en paix tu dis?*en baissant son arme*raison pour laquelle tu es si sexy*en se mordant la lèvre inférieure*

Moi: dégage tes yeux de moi. Parait que la peste et le pd se sont unis.

Moha: ah je vois, alors tu veux qu'on fasse de même, si c'est cela, j'accepte à l'avance.

Moi: mes conditions?

Moha: je savais que c'était trop beau pour être vrai.

Moi: pas de coup de putes, ce qui veut dire qu'au premier coup, je descends la personne et même toi si t'en fais partie.

Moha: okay et pour les transactions.

Moi: ensemble mais vous ne comptez pas sur moi pour le jour.

Youness: qu'est-ce que tu peux bien faire le jour pour te montrer que la nuit?

Moi: une condition de plus, personne ne me demande ce que je fais la nuit. Et ton gars là(celui qui nous a mener ici)son nom?

Moha: Idriss.

Moi: je le prends avec moi. ON SE CASSE.

Moha: villa princip?

Moi: la mienne.

Moha: l'adresse?

Moi: tu l'auras par texto.

Moha: tu n'as pas mon numéro.

Moi: j'ai tout ce que je veux hein*en sortant*

Je vous passe jusqu'à être de retour dans ma chambre. Personne à la maison. Fatima à la puterie et les autres à l'autre bout du monde. Je sors je commence par la chambre de Fatima, je sais que je vais me faire niquer salement mais je peux pas me retenir, je remplace le conténu de ses produits de beauté par de la moutarde, ça a la même couleur et je melange ses parfums avec le vinaigre, aï ça va piquer. Je vais dans celui de Youness, je prends ses vêtements de marque, j'y mets un peu de design, c'est-à-dire des marques de ciseaux et je verse le contenu de ses parfums dans le lavabo et remplace le contenu par de l'eau, je fais de même pour Moussa. Je décide d'aller dans celle d'Ali bon je ne suis pas si méchante puisque lui ne me fait rien mais je veux juste me marrer mais au lieu de me marer, je vois une boite je n'arrive pas à l'ouvrir, il y a un code mais je vois une photo qui était à côté de la boite, je la prends. Mais c'est moi et ça date de 2 ans, je me souviens , c'est Nouria qui a pris cette photo. Et il en existait qu'une et c'est elle qui l'avait. Je ne l'ai pas retrouvé derrière elle comme c'est lui qui l'a et comment alors? Mais quel rôle joue-t-il dans cette histoire? Est-ce qu'il ne fait pas parti des assassins de Nouria? 1000 questions dans ma tête. Bon je finis pas sortir de la chambre. Je vais dans la cuisine, je prends les verres à boires et mets tout sur un plateau.

Moi: oups*en faisant tomber le plateau*

Je le fais avec toutes les assiettes.

J'ouvre le frigo, bon j'aime pas le gaspillage de nourriture donc je prends un gros sac poubelle propre et je mets tout le contenu du frigo, je dis à Aly de venir récupérer. Pendant ce temps je renverse les meubles, les commodes, j'eclate la télé, la table en verre. J'ai pris soin de ne pas me faire une égratignure donc pour cela j'avais des gros gants. Je veux que ça passe pour une agression, pour ne pas réveiller les voisins, j'ai pris toutes mes précautions même si après je sais que je vais tout nettoyé demain, après avoir terminé ma bêtise je me dirige dans la salle de bain de ma chambre, j'ai entendu du bruit et j'ai eu la frousse de ma vie et je me suis cachée dans la salle de bain et je ne vais pas fermé l'oeil de la nuit et quand j'entends la porte je vais commencer à trembler et à pleurer. Ma vie je la kiffe de ouf.

PDV D'ALI
*7h*
Nous venons d'arriver à la maison et nous croisons maman aussi dans le hall et là on voit notre voisin.

Voisin: bonjour, cette nuit il s'est passé des trucs étranges chez vous, je ne suis pas allé voir par peur.

Et là maman ouvre la porte et là:

Maman: AHHHHHHHHHHHHHHH.

Je cours dans la chambre de Soraya, elle est pas là, je vais dans la salle de bain, je la trouve assise en train de pleurer et de trembler. Non pas ça.

Je la prends par la main et l'emmène au salon.

Youness: qu'est-ce que t'as encore fait petite pute?

Soraya: je dormais quand d'un coup j'ai entendu un gros boum, je suis allée me cacher dans la salle de bain, de là j'entendais pleins de bruits bizarre, du genre des verres qui se cassent et autres. J'avais tellement peur*pleure*

Moi: n'oubliez pas qu'on est dans le bizz.

Maman était sorti pour raconter ce qui s'est passé aux voisins donc calme.

Moussa: peu importe elle va tout nettoyer.

Moi: elle est terrifiée, je vais appeler un service de nettoyage et je vais commander des nouveaux meubles, vous resterez ici pour superviser, je sors avec Soraya pour lui changer les idées.

Youness: elle peut bien le faire.

Moi: ASSEZ, JE SUIS TON GRAND FRÈRE. On s'en tient à ce que j'ai dit.

Je n'arrive pas à croire qu'elle ait fait tout cela
______________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
Bisous mes cocos😘😘😘

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant