CHARPITRE28

2.1K 237 0
                                    

PDV DE SORAYA
Moi: je suis tellement désolée, tout ça c'est de ma faute. C'est à cause de moi si t'es dans ce lit d'hôpital et inconscient en plus. Je n'aurais jamais dû t'embarquer là-dedans avec moi, je sais pas ce qui m'a pris d'aller te demander de l'aide et regarde où ça nous a mené, toi avec une balle près du cœur. Et maintenant que tu comptes beaucoup pour moi regarde où j'en suis? Voici l'une des plus belles raisons pour laquelle j'aime pas m'attacher. Je sais que je perds la tête. Mais est-ce que ça n'en vaut pas la peine après tout ce qui m'est arrivé? Qu'est-ce que je vais dire à ta sœur? Que tu t'es fait tiré dessus à cause de moi, que ta bonté et ta générosité t'a amené à sauver MA meilleure amie, qu'est-ce que tu veux que je lui dise? Dis-moi! Regarde où en sommes-nous? Cet homme mène toujours cette danse qui me semble éternelle, il a Shayna et il a réussi à mettre une balle à un de mes êtres chers, il a réussi, tu comptes pour moi à un point que tu ne peux imaginer, l'impuissance est en train de me ronger. Je ne peux rien faire pour lui arracher ma sœur. Il se sent peut-être fier à cet instant. Il savoure sûrement sa victoire, en trinquant à mon malheur. C'est vraiment de la folie puisque je suis en train de parler seule mais je m'en fiche. Il faut que toi tu te rétablisses, tu sais quoi cet homme je le déteste maintenant, je le hais du plus profond de mon âme. Je le méprise vraiment et cette fois je vais le détruire pour tout ce qu'il a fait à ma famille ainsi qu'à mes amis ainsi qu'à d'autres innocents.

Je ne faisais que bouger dans la chambre, je tournais en rond tout en parlant.

XXX: parler seule donne l'impression d'être folle? Je ne crois pas.*voix faible*

Je me retourne vers lui, il venait d'ouvrir les yeux.

Moi: parle pas, je préviens un docteur.

Je sors et reviens avec un docteur.

Docteur: son état est stable, il s'en est très bien sorti.

Ayan: ce qui veut dire que je peux sortir aujourd'hui.

Docteur: absolument pas!

Ayan: vous avez dit que je m'en suis très bien sorti mais vous ne voulez pas que je sorte. Sérieux l'hosto me donne la nausée.

Docteur: je verrai si vous pouvez sortir.

Il est parti.

Ayan: et les autres?

Moi: ils font pression sur le tireur.

Ayan: ah ok.

Moi: merci.

Ayan: de quoi?

Moi: d'avoir récupéré la balle qui était destinée à Aly, de t'être sacrifié pour elle.

Ayan: ne me remercie pas.

Moi: si. Et je crois qu'il serait peut-être temps de te retirer.

Ayan: hors de question!

Moi: tu n'as rien à y gagner mais beaucoup à perdre. T'as trop fait pour moi.

Lui: tu oublies que tu parles au cartel en personne. Et cette bataille est aussi la mienne.

Moi: comment ça?

Et là il y a une infirmière en bimbo qui rentre.

Infirmière: s'il vous plaît je vous prie de sortir, je dois faire le pansement du patient*en mâchant bien fort son chewing-gum*

Moi: vous pouvez le faire en ma présence.

Infirmière: il faut que je respecte les ordres, de faire le pansement seule avec lui.

Ayan: vous pouvez le faire, c'est ma femme.

Je lui fais mon regard tueur.

Infirmière: mais je ne vois pas de bague à vos doigts.

J'attrape son bras et la traine dehors, on trouve le docteur avec une autre infirmière.

Moi: envoyez-moi une autre infirmière parce que celle-là je vais la démonter.

Infirmière2: je vais prendre la relève.

Moi: c'est mieux je pense.

Je vous passe jusqu'à la cave B où se trouvent Anir et notre tireur. Mais on les a séparés

Je m'approche du tireur, Amir et Ali étaient présents.

Moi: son nom.

Ali: il ne veut rien dire d'autre que 2.0, ma cible n'est pas à terre. Depuis qu'on l'a c'est ce qu'il ne cesse de répéter.

Moi: je vais aller rendre une petite visite à Anir.

J'ouvre la deuxième porte et il était assis sur sa chaise toujours à la même position.

Anir: il est l'heure de mon exécution?

Moi: 2.0, ma cible n'est pas à terre.

Anir: technique de torture appropriée pour les plus faibles de Youssef. Si vous parlez de ça c'est que vous retenez 2.0.

Moi: tu veux dire que son nom de code est 2.0?

Lui: oui et aussi ce gars n'est qu'un gamin comme beaucoup d'entre eux. Ils menaient une vie tranquille jusqu'à ce qu'ils se fassent kidnapper et entrainer pour devenir tueurs à gages. Si par malheur l'un d'eux se fait arrêter, ils sont programmé à dire leur nom de code suivi de si la cible est à terre ou pas.

Moi: comment ça un gamin?

Lui: 2.0 a 17 ans, c'était mon petit. Il a été kidnappé à 15 ans. Ils étaient plus de 5 à être kidnappés ce jour là.

Moi: pas possible, 17 ans!

Lui: il ne parlera pas, il a juste disjoncté. C'est comme perdre les pédales. Comme je l'ai dit, c'est une torture psychologique.

Moi: il te connait.

Lui: s'il me connait? Tu sais pourquoi ils se sont débarrassés de moi? Non. Je ne travaillais pas pour Youssef mais pour Moha mais j'étais toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit, j'entendais tout. Je savais tout absolument tout. J'étais le seul parmi tous les gars à tout savoir. Ils me connaissent tous.

Moi: parle-lui, soutire-lui des informations à propos de sa famille.

Lui: pour quoi faire?

Moi: un de ses parents s'est peut-être suicidé avec sa disparition. Parle-lui. Il est juste à côté.

Je le détache.

Je sors.

Moi: *aux autres*on y va.

On sort en fermant la porte derrière nous.

Ali: qu'est-ce qu'il y a?

Moi: ce tueur a 17 ans.

Amir: comment ça?

Moi: moi-même je suis perdue.

XXX: entre quoi?

Je me retourne.

Moi: t'es fou ou quoi, qu'est-ce que tu fais ici? Le docteur t'a interdit de sortir.

Ayan: le docteur n'est pas propriétaire de mon corps. Et puis les hôpitaux me dégoûtent. Il faut vraiment que toi et moi parlions.

Moi: allons dans mon bureau.
____________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
Je crois que la chro touche bientôt à sa fin, je sais que j'avais dit que j'allais la prolonger, désolée de ne pas l'avoir fait mais je vais commencé un tome 2 pour"Un Amour Mouvementé" bientôt donc j'espère que vous me comprendrez.
Bisous mes chéries😘😘😚😚

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant