CHAPITRE19

2.4K 249 4
                                    

PDV DE SORAYA
J'étais en train de marcher dans la rue qui était déserte. Qu'est-ce qui m'a échappé? Quel détail j'ai manqué pour ne pas savoir que j'ai une jumelle? UNE JUMELLE bordel de merde, moi qui n'ai pas de coeur, j'ai une jumelle qui est en ce moment dans une cellule juste parce qu'elle voulait me protéger, je n'ai peut-être pas de cœur mais j'ai une conscience.

*éclipse du trajet*
J'ai pris un taxi pour arriver à destination, le chauffeur me prenait pour une folle avec mon masque et je ne sais franchement plus à quoi il me sert puisque le monde entier a déjà vu une photocopie de mon visage. Je me dirige vers le bureau d'un agent.

Agent: je crois qu'on a déjà une masquée en cellule.

Moi: mais ce n'est pas la bonne.

Un autre agent: qu'est-ce qu'elle raconte celle-là?

J'enlève mon masque.

Moi: vous voyez ou pas?

Leur bouche était en O.

Agent1: *à moi* assis-toi!*à l'autre*surveille-la je vais prévenir le chef.

Il part et revient avec quelqu'un dont le visage me semble très familier.

Agent2: Mr elle est venue avec son masque.

Agent1: Samir elles se ressemblent beaucoup.

J'en déduis le gars qui m'est familier est Samir et peut-être leur nouveau chef. J'en suis sûre c'est un membre de sa famille, vous comprendrez plus tard.

Samir: amenez l'autre!

Ils ont amené Shayna, elle était vraiment pas bien. Trois ans dans une cave et maintenant qui sait combien elle aurait pris, j'ai vraiment pas assuré sur ça.
Putain ça fait mal de réconnaitre une erreur.

Samir: la ressemblance est vraiment étonnante mais qui est la vraie?

Shayna et moi: moi*ensemble*

Agent1: qui croire?

Moi: le 17 mai**** j'ai tiré sur Aymen**** lors de mon plus gros coup de cette année et je me suis bien éclatée en le voyant se vider de son sang. Ensuite je l'ai brûlé comme l'ordure qu'il était. Et c'est ce qui arrive aux gens qui se mettent sur le chemin de la masquée. Et celle-là c'est une de ses tarées qui a fait beaucoup de recherches sur moi et qui a fini par découvrir mon identité et elle s'est peut-être fait une chirurgie pour me ressembler et voilà comment elle s'est retrouvée ici mais ce qui est sur, c'est que je pourrais réciter tous les actes que j'ai pu commettre lors de ma brillante carrière de masquée mais elle non, aussi faux que ça puisse sonner j'ai une conscience et je ne laisserai pas l'enfant des gens pourir en prison à ma place.

Samir: embarquez-la et relâchez l'autre!*à moi*pour info Aymen était mon frère et imagine tout ce qu'on pourrait te faire en prison.

Moi: raison de plus pour y aller comme ça je me ferai un plaisir de tous les buter.

Quelques années dans une prison ne pourra que m'endurcir, je ne vais pas passer le restant de mes jours ici mais juste une année ou deux, pourquoi suis-je autant sûre de moi? Pour une raison que vous connaîtrez un peu plus tard.

PDV D'AMIR
Moi: tu y es allée un peu trop fort à mon avis.

Aly: non c'était la chose a faire.

Moi: en ce moment elle a disparu, elle n'a pas pris de voiture rien.

Ayan: au lieu de vous disputer et si on se mettait à la chercher.

Ali: il a raison et au moment où l'on parle j'ai une sœur en prison et l'autre portée disparue depuis quelques heures.

XXX: pas la peine.

C'était Shayna, on peut les distinguer avec le tatouage, Shayna en a un sur la nuque presque invisible, nous seuls l'avons remarqué.

Moi: et la masquée?

Shayna: allumez la télé!

J'execute.

Journaliste: dernières nouvelles, celle qui a été arrêtée hier n'était pas la vraie masquée mais probablement une psychopathe, la masquée est venue se rendre aujourd'hui aux environs de 13h. Cette requête serait-elle pour elle une façon de demander un accord à la brigade des stup? Cette question nous est difficile de répondre. Le veritable nom de la masquée est Soraya****

J'ai éteint la télé.

Aly: elle l'a fait.

Shayna: pourquoi elle a fait ça? Elle ne me portait pas très à cœur pourquoi aller se dénoncer alors qu'elle pouvait me laisser là-bas.

Ayan: je vais retourner en Espagne pour voir ce que je pourrais faire. Je reviens dans 2 jours.

Amir: ok, de notre côté on va voir ce qu'on peut faire quitte à la faire evader.

*2 semaines plus tard*
Moha et sa bande sont dans le coup d'une manière ou d'une autre. Ils ont coupé tous les ponts avec nous. Ils ne sont jamais revenus de leur petit voyage et quand je l'ai appelé. Il m'a lâché un "debrouillez-vous", on a dit toute la vérité à Ayan et Ali sur le lien qui unit Soraya et Shayna, une vérité que Soraya ne connait même pas.

On a dit à tous nos gars de prendre du recul pour ne pas se faire coincer par les keufs. On est pas allé la voir en prison parce que les visites lui sont interdites même à son avocat.

Ayan et Shayna sont sortis pour trouver un autre avocat parce que l'autre s'est dégonflé.

Des sirères de polices. Que se passe-t-il?

Aly: qu'est-ce que les poulets font là?

Ali: je crois qu'on va se faire arrêter.

PDV DE SORAYA
J'étais toujours en détention provisoire, sûrement pour me plonger encore plus par la suite et là il y'a l'agent meboul qui vient me chercher, ce gars est juste meboul.

Agent meboul😂😂: pour ton bien tu ferais mieux de dire la vérité.

Il me fait rentrer dans la salle d'interrogatoire et il y avait les trois A: Amir, Ali et Aly. Et Samir y était aussi.

Samir: est-ce que tu connais ces gens?

Moi: celui-là*en pointant Ali du doigt*est mon frère, les deux autres jamais vu.

Samir: on les a retrouvés dans une propriété en ton nom.

Moi: j'ai juste offert une de mes villas à mon grand frère qui depuis qu'il est né n'avait réussi à mettre aucune fille dans son lit mais avec cette villa il en a eu au moins deux. Et tu crois qu'il serait capable de bicraver aussi peureux qu'il puisse être? Les deux autres je ne les connais pas. Donc vous avez deux options vous les relâchez où vous les enfermez et mes avocats les feront sortir pour manque de preuves car les preuves vous n'en avez pas.

Samir: LES OPTIONS C'EST MOI QUI LES POSE!

Moi: à toi de voir*rire*

Ils ont fait sortir les trois A. Je me pose sur la chaise.

Moi: Samir je t'écoute.

Samir: bon t'es libre de choisir, tu m'avoues que les trois qui viennent de sortir sont tes complices, tu auras un procès digne de ce nom et une réduction de peine de 50% et je me porterai garant mais si tu veux faire la warrior et dire que tu ne les connais pas, tu iras dans une prison fédérale et pas de procès et une prison à vie. Tu choisis quoi?

Moi: quand est-ce que vous m'emmenez à la prison fédérale? De haute de sécurité?
_____________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
Bisous💋❤😘😘

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant