CHAPITRE16

2.5K 266 5
                                    

PDV D'AYAN
J'étais assis là à la mater. Elle a du potentiel. On dirait qu'elle était super énervée. Mais pourquoi? Elle pensait que j'étais sorti mais non. Elle ne voyait rien autour d'elle. Juste sa cible. Elle a éclaté quatre sacs de boxe. Je ne pensais pas qu'elle pouvait faire ça.

Moi: si tu continues comme ça, je crois que tu vas en péter plus de dix.

La masquée: tu veux remplacer le sac de boxe?*en se stoppant*

Moi: c'est un défi?

La masquée: ne jamais répondre une question par une autre.

Moi: okay j'ai compris. Alors on commence quand?

Elle: tout de suite!

Je mets mes gants de boxe et on se dirige vers le ring. Ouais j'en ai un.

Moi: on m'a toujours appris une chose.

Elle: et c'est quoi ça?*en me donnant un coup au visage.

Moi: tu ne vas quand même pas abimer ce joli visage?

Elle: qu'est-ce qu'on t'a toujours appris?

Moi: ne jamais frappez une femme et quand elle est ton adversaire ne jamais frapper trop fort.

Elle: bah là c'est que tu vas te faire démolir.

Elle allait me porter le coup de grâce quand je lui dis:

Moi: fais toi rare comme un diament noir, à trop vouloir te montrer, tu ne feras même plus d'effets.

Elle s'arrête net et j'achève mon boulot.

Moi: et c'est qui, qui s'est fait démolir?*en l'aidant à se relever*

Elle n'était même pas là.

Moi: héo.

Elle: quoi?

Moi: rien.

Elle: il est quelle heure?

Moi: 1h25.

Elle: il se fait tard, je vais me coucher.

Moi: tâche de fermer ta chambre à clé parce que la curiosité de voir ce visage sans le masque m'y mènerait.

Elle: j'y veillerai.

Et là il y a Sonia qui rentre.

Moi: pourquoi t'es toujours pas au lit?

Sonia: je ne suis plus un bébé. Et puis c'est pas toi que je viens voir.

Moi: alors qui viens-tu voir?

Elle: mes bébés, mes gants de boxe.

Moi: ne me dis pas que tu vas boxer à cette heure.

Elle: pourtant vous le faisiez tout de suite.

Et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que la masquée s'était éclipsée en douce.

PDV DE SORAYA
*1semaine plus tard*
Bon on était de retour en France. Ayan m'a beaucoup aidé même si on a rien trouvé. Je vais juste devenir folle avec tout ce stress. J'étais dans ma chambre, bon j'aime pas trop cette pièce mais j'ai pas le choix puisque je m'énerve pour un regard et le bureau est en bazard.
Mon tel sonne. Numéro inconnu.
Je réponds.
Moi: c'est qui?

XXX: Écoute-moi Soraya, ne raccroche pas s'il te plait. Il faut vraiment que tu fasses attention. J'ai galeré pour avoir ce num....

Moi: si c'est une plaisanterie elle est de mauvais goût. Qui es tu?

XXX: non ce n'est pas une plaisanterie...

Moi: tais-toi, t'es morte.

XXX: non je ne suis pas morte je suis...

J'ai raccroché. Je descends en vitesse. Il y avait pas de Moha et ses gars à par Ali.

Amir: à ce que je sache il n'y a pas de course à pieds.

Moi: c'est une folie.

Aly: quoi?

Moi: Nouria vient de m'appeler.

Amir se lève et vient vers moi.

Amir: assis-toi un instant. Je sais à quel point c'est dur pour toi mais Nouria est morte.

Moi: je sais mais quelqu'un vient de m'appeler. Cette personne avait la voix identique à celle de Nouria.

Ali: je crois qu'on a besoin de tracer cet appel.

Aly: il me faut juste mon ordi.

Ali: depuis quand t'es une pro de l'informatique?

Amir: mec joue pas à ça. Elle peut pirater ton système nerveux.

Moi: j'ai laissé mon ordi sur la table là*en leur montrant*

Elle le prend.

Aly: il me faut juste 20mn.

Je vous passe jusqu'en voiture. Le tel se situait dans un endroit éloigné peu fréquenté.

*1h plus tard*
Après une heure de route on arrive enfin et là il y avait comme une sorte de maison abandonnée et une voiture plus précisément une Audi noir.

Ali: le moteur est chaud. Il y a quelqu'un.

Il y a une personne qui arrive et là choque total
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Une fille, même nez, même tête, taille, visage que moi. Croyez-moi je me regarde souvent au miroir.

Moi: qui es-tu?

Elle: Soraya*en sautant dans mes bras*

Moi: qui t'a dit que je m'appelais Soraya?*en me détachant d'elle*

Son sourire disparait rapidement.

Elle: je ne peux vraiment rien te dire pour le moment mais sache que c'est pour ton bien.

Aly: et pourquoi t'es toute décoiffée et le visage en poussière?

Elle: longue histoire mais pour faire court j'ai passé trois ans dans la cave d'un mafieux.

Moi: je ne te connais pas et d'où est-ce que tu sors que je suis Soraya?

Elle: je sais que t'es Soraya et je sais aussi qu'on se ressemble beaucoup, vraiment beaucoup sans exagérer. Mais pour ton bien et pour celui de l'ensemble de ces personnes*en mettant ses mains sur les miennes*c'est mieux que tu ne saches rien pour le moment. Je m'appelle Shayna.

Quand elle a posé ses mains sur les miennes, j'ai été comme perdu. J'avais envie de la croire. Non je dirai même que je la crois mais pourquoi c'est pas mon genre ça. Le plus bizarre c'est qu'elle a une voix vraiment semblable à celle de Nouria. De toute façon je vais devoir la garder car mes idées ne sont pas claires.

Moi: tu viens avec nous.

Shayna: et la voiture ?

Moi: c'est à toi?

Elle: non.

Moi: alors? Allons-y. Amir tu conduis.
_____________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Je sais que c'est court comme partie mais je vais faire de mon mieux la prochaine fois.
Max de vote svp.
Bisous😘😘😘

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant