Écrire représente juste ma façon d'être ainsi que ma nature. Écrire me permet de me vider la tête de tous mes problèmes et d'être en paix avec moi-même. Écrire me permettra d'accomplir des exploits dans le monde.
@Deidiiia❤
______________
PDV DE SORAYA
Je vous passe deux semaines, rien de special. Aujourd'hui c'est le jour que je déteste le plus au monde.Mon anniversaire. Un jour que j'aimerai juste pouvoir supprimer de l'année ainsi que de la vie mais impossible. Je ne crois pas que quelqu'un s'en souvienne ici et c'est tant mieux. Je me lève de mon lit et sort, je commence mon ménage. Je nettoie toute la maison et je l'ai fait en si peu de temps. Je fais à manger et tout. Ensuite je vais dans ma chambre et mate une photo de Nouria, ils m'ont enlevé une partie de ma vie, de mon bien être, de ma pureté. Ils ont tué la petite Soraya gentille et innocente qui ne serait même pas capable de faire mal à une mouche. Elle n'existe plus celle-là. Mourir est la dernière chose dont j'ai peur mais mourir avant d'avoir tué tous ceux qui sont derrière tout ça me fait une frousse énorme. Mais bon plus la peine d'y penser. Et là il y a ma mère qui rentre et me verse un seau d'eau glacé.
Elle: lève-toi fainéante, viens me faire à manger!
Moi: mais j'ai fait à manger.
Et bim une gifle pour moi.
Elle: ne me contredis pas. Il n'y a rien à manger, va voir par toi-même et puis je veux un hamburger fait maison avec des frittes. Et puis fais le ménage, la cuisine est très sale.
Mais j'avais tout nettoyé moi.
Je sors sans un mot et je rentre dans la cuisine et vois qu'elle avait jeté toute la nourriture au sol et elle a tout sacagé juste pour que je me tape le ménage encore. Je nettoie tout sans me plaindre et puis je fais ce que la reine désire manger.
Je finis et remets la table qu'elle avait dérangé.
Moi: c'est prêt!
Je retourne à la cuisine pour faire la vaisselle et ranger ce que j'avais laissé traîner.
PDV D'AMIR
Je riais tellement suite à ça. Mademoiselle Aly veut faire un gâteau pour sa copine même si je lui ai dit qu'elle a 99% de se la recevoir sur la figure son gâteau et 1% que la masquée souffle les bougies mais mademoiselle ne veut pas m'écouter et fait la tête de mule.Aly: c'est ça, ris bien après tu vas morphler pour avoir une part de mon gâteau.
Je ne sais pas si c'était elle qui cuisinait où si c'était elle qu'on cuisinait, elle était pleine de farine, de chocolat et moi comme un bon petit diable en lui cassant un œuf sur sa tête. Mais elle était tellement concentré sur son gâteau qu'elle ne m'a même pas cala.
Moi: conseil, pour que tes chances augmentent et qu'elle accepte ton gâteau n'y mets pas joyeux anniversaire.
Elle: j'en avais pas l'intention. Et puis tg, il faut que je me concentre.
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...