Précédemment:
PDV D'ALY
On avait accompagné Diego pour qu'il puisse voir la tête de Nouria. Il se retenait de ne pas pleurer. Il y avait une chambre froide dans la villa de la cave B qui renfermait la tête de Nouria et les membres de Miraya ainsi que des photos à elles et certains de leurs habits. Ça parait fou de mettre des photos et des vêtements dans une chambre froide mais Soraya a tout fait tout seule.Diego : on y va!
Actuellement:
PDV D'ALY
Nous étions retournés chez Diego. On était tous au salon. Diego était bouleversé, il parlait pas et sa sœur essayait de le raisonner. Et là le tel d'Ayan sonne. Il réponds et mets sur HP.*Conversation*
Ayan: c'est qui?XXX: le mal.
Ayan: si c'est une plaisanterie elle est de mauvais goût.
XXX: je me suis débarrassé de l'une des jumelles.
Sunia: JE VAIS TE TUER YOUSSEF. JE VAIS TE TUER!
*Diego a arraché le tel*
Diego: bon je vais être très clair avec toi. Arrête de raconter de la merde et tu libères les filles.
Youssef: j'ai tué une des filles, atrocement. L'autre a pleuré toutes les larmes de son corps et ma femme a savouré ce moment. J'ai laissé son corps dans la chambre. À vous de découvrir qui est morte*rire diabolique*
*fin*
Il a raccroché.Sunia: non une d'entre elle ne peut pas être morte non. Nouria ne me le pardonnerait jamais*pleure*
Qui est morte? Shayna ou Soraya? Et putain il a réussi à faire quelque chose que personne n'a pu faire, atteindre la masquée. Si Soraya meurt je mourrais de chagrin. Je ne veux pas non plus que Shayna meurt mais s'il y a bien une morte. Qui est-ce ? Je ne veux même pas y penser.
Diego: il a dit qu'il a laissé son corps dans la chambre. Où est-ce?
Ali est sorti en courant avec une clé de voiture.
Amir: on le suit il sait peut-être où c'est.
Il était 20h comme ça. Tout le monde était silencieux pendant le trajet. Ayan ne parlait pas, il avait perdu tout espoir.
Ali conduisait nerveusement, on a failli rentré dans un ravin. Il nous amène dans leur tess(cité). Qu'est-ce qu'on fait là? Il se gare en une manière pas possible. Il monte en deuspi(vitesse) dans leur bloc. Il prend une clé sous le paillasson et ouvre la porte. Il se dirige vers le couloir et ouvre une chambre.
Nous entendions dans le couloir. Il fait 5mn sans sortir.
Moi: j'y vais.
Je rentre et ce que je vis m'a terifié. C'était Shayna allongé sur le lit, son corps sans vie dans un piteux état. Sunia ne supportera pas ça. Les autres rentrent.
Ayan: c'est Shayna. Il l'a dit et il l'a fait.
Amir: c'est vraiment un monstre!
Diego: comment je vais annoncer ça à ma sœur?
Ali: c'était ma sœur.
Amir: regardez! Elle a des brûlures sur le visage. C'est peut-être dû à de l'acide. Un bras coupé, un coup de couteau à chaque bras. Et il a même apporté le bras qu'il a coupé.
PDV DE SORAYA
J'étais toujours avec les deux idiots. Et là Youssef et sa femme se pointent. Ils les ont appelés devant moi juste pour me narguer.Moi: vous savez que vous venez de commettre une grave bêtise.
Youness: détache-nous s'il te plait maman!
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...