Prologue

10.4K 1K 30
                                    

Mouhamed mon petit cœur, il ressemble de plus en plus à son père. C'est incroyable comment ils ont les mêmes manières malgré son très jeune âge. Du haut de ses trois ans cet ange est devenu mon rayon de soleil. Ses rires et ses cris de joie qui résonnaient dans la maison emplissaient nos cœurs de parents de bonheur. Personne ne pouvait lui résister dans le quartier, au sein de notre famille, partout où il passait tout le monde était contaminé par sa bonne humeur. Son père, Fallou, l'amour de ma vie, était le plus heureux de tous lorsqu'il l'entendait lui dire papa. Il en souriait à en fendre ses joues. Je me cachais chaque fois que je le pouvais pour admirer les deux hommes de ma vie complètement heureux et épanouie.
Fallou, mon très cher mari, on s'était connue par le biais d'une conférence sur le management qui se déroulait au Cices. On s'est très très vite accroché, je ne saurais dire si c'était un coup de foudre ou s'il m'avait jeté un sort. On s'était échangé nos numéros de suites, chose que je ne fais en temps normal pas du tout, et on a tenue le contact. J'étais très vite fascinée par sa gentillesse, son calme, sa douceur envers moi, son sérieux pour son travail,son ambition, son intelligence, sa dévotion pour sa religion sans oublié que mon homme est très beau gosse. Sa famille m'a adorée au premier abord et la mienne aussi l'a adoré. Nous sommes restés ensemble pendant un an avant de nous décider finalement à nous marier. Tout le monde n'attendait que ça et était ravie pour nous. En un an de connaissance rien n'a changé, il était toujours rester égal lui même, il est rester l'homme que j'ai aimé dés le premier jour. Les mots me manquent lorsque je m'efforce de parler de lui et je remercie le Bon Dieu chaque jour que je me prosterne, pour avoir mis une personne aussi extraordinaire sur mon chemin. Notre complicité légendaire, notre capacité de nous comprendre sans ouvrir la bouche, notre capacité de nous comprendre simplement obnubilait notre entourage. Mes sœurs ne se gênaient pas pour me demander notre secret mais il n'y en avait pas. La vérité c'est que il y a que de très rares personnes qui arrivent à rencontrer leur âme-sœur et je fais partie de ces très rares personnes Alhamdoullilah.
Tout est tout rose tout beau dans ma petite vie Alhamdoullilah mais il y'a bien une raison pour que je m'empare de ma plume pour vous parler de celle-ci. Alors je vous laisse le soin de découvrir les secrets de cette lumière obscurcie.

Bonne lecture !

#lemarqueur

Lueur obscurcieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant