hello :) si vous voyez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me le dire en commentaires et me dire aussi ce que vous pensez de cette histoire. bonne lecture ♡
//
-Bienvenue au monde Rose.
PDV MIA
Quelques jours plus tard, la femme qui s'occupait de moi lors de mon accouchement et après celui-ci m'annonce que je peux enfin rentrer chez moi.
Enfin que nous pouvons enfin rentrer chez nous.
Après mon accouchement, tout s'est bien passé, on m'a dit que je devais juste me reposer au maximum afin de reprendre des forces. Mais les médecins sont très confiants, alors je ne m'inquiète pas.
Contrairement à Johan.Ce dernier m'a proposé de venir habiter officiellement chez lui, même si nous sommes encore très jeunes, il pense que c'est une bonne idée pour le bébé et nous.
De toute façon, ses parents ne sont présents que rarement alors ça ne les dérangerait pas pour autant que j'habite dans leur maison.Je suis un peu inquiète face à la réaction de ma mère quand je lui annoncerai, il faut juste que je trouve le bon moment.
J'espère qu'elle comprendra que c'est ce que je souhaite pour notre avenir.
Depuis quelques temps, notre relation s'est nettement amélioré entre nous et cela me rend heureuse.
Elle m'avait beaucoup manqué, et Tom mon petit frère aussi.
Seule la relation que j'entretiens avec mon père ne s'est pas modifié. Il ne m'appelle pas, je ne l'appelle pas, je ne demande pas de ses nouvelles et je pense qu'il fait de même.
Je n'ai pas supporté la façon dont il m'a traité la dernière fois que l'ont s'est vu il y a 10 maintenant mois.
Je ne comprends pas pourquoi il s'est montré si dur avec moi, j'aurais voulu qu'il soit présent pour moi.
Au début, ma mère était de son côté mais elle a répliqué et m'a soutenu même si nos relations se sont tout de même tendus suite à nos problèmes.Nous n'avons pas décidé de ce que nous ferons pour les cours, car cette année d'études est très importante : à la fin de celle-ci nous passerons notre baccalauréat.
Pour suivre les cours, il faudrait quelqu'un pour garder Rose, mais je panique à l'idée qu'elle soit trop petite pour qu'une inconnue s'occupe d'elle.
Ou alors je pense suivre des cours à domicile. Il y en a de très bons sur Internet et beaucoup de personnes en suivent.
Je déciderai plus tard, pour le moment la fatigue me submerge.
Même si au final, tout s'est bien déroulé, mon malaise m'a épuisée.
J'ai besoin de sommeil.Je suis très contente de rentrer chez nous, et pressée d'apprendre à connaître ma fille. Elle est si jolie.
Et je pense qu'elle aura un très bel avenir dans le futur. Elle ressemble à Johan, qui lui dit qu'elle me ressemble énormément mais je ne trouve pas. Je trouve au contraire que c'est son portrait craché.Deux heures après notre retour dans la maison, nous avons emmené notre petite fille dans sa chambre.
Johan l'avait monté soigneusement il y a deux mois. Il voulait que tout soit prêt avant son arrivée.Il a monté le lit, un parc pour quand elle sera plus grande pour qu'elle puisse jouer tranquillement avec ses jouets. Il a aussi monté un meuble pour mettre ses vêtements et tous ce que nous avions besoin pour prendre soin de Rose, que ce soit hygiène ou autre.
Il y a aussi un fauteuil pour nous, quand nous voulons la prendre sans trop la déplacer, pour le moment, plein de peluches sont posées. dessus La plupart d'elles m'appartenaient lorsque j'étais plus jeune.
Sur les murs, il y a pleins de cadres, plusieurs avec des animaux venant de dessins animés et d'autres avec des photos de nous ou de ma mère.
Sa chambre est magnifique.
Tout comme celle qui va l'occuper pendant longtemps.
Je pose doucement Rose dans son lit afin qu'elle dorme et vais rejoindre Johan.Je suis assise depuis une demi-heure sur le canapé du salon quand Johan vient me voir.
-Salut toi. Ça va comme tu veux ?
-Oui pas mal et toi ?
-Oui tu n'as mal nulle part dis-moi ?
-Non je me sens très bien, je t'assure, pourquoi ?
-Non, comme ça, simple question.
-Johan, je te jure que je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi, je suis bien.
-Tu me promets ?
-Promis.
-Alors ça ne t'embête pas si je commence à t'embrasser ?
-Pas du tout... dis-je en souriant.Il pose ses lèvres sur les miennes et comme à chaque fois que ça se produit, mon coeur se met à batifoler. Je l'aime d'un amour inconditionnel.
C'est fou comme mon cœur bat si vite ne serait-ce que pour un baiser.-Je t'aime.
-Je suis fou de toi. Saches-le.
-Continues de m'embrasser, je t'en prie.Il ne se fit pas prier et continua à m'embrasser encore et encore, les baisers se faisant plus fougueux les uns que les autres.
Mes yeux s'ouvrent une heure plus tard, je suis toujours dans le canapé et je me suis endormi sur Johan.
Une simple couverture se trouve sur nos corps nus, je me lève et vais chercher mes vêtements pour me rhabiller.
Je vois Johan se réveiller et vais l'embrasser.Je n'ai pas le temps de l'atteindre pour réclamer un baiser que je sens mes jambes faiblir en un rien de temps. Ma tête commence à tambouriner à une vitesse folle, et j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne.
J'ai seulement le temps d'apercevoir Johan s'inquiéter et se précipiter vers moi que ma vue se tortionne et que tout devienne noir.
Je tombe.
VOUS LISEZ
Tout près de moi
RomanceMia, 16 ans, tombe accidentellement enceinte de son petit ami, Johan. Les deux adolescents devront prendre des décisions qui décideront de leur avenir. Seulement, l'avenir ne se déroule pas exactement comme on pense qu'il va se passer... Histoire...