37+1

104 8 0
                                    

Ceci est la lettre que Rose à écrite à Mia, ce sera donc un court chapitre, bonne lecture :)

Chère Mia,

Si tu reçois cette lettre, c'est que je ne fais plus partie de ce monde désormais. J'aurais préféré que tu aies cette lettre plus tard, mais bon, comme on dit : c'est la vie !

Tu dois quand même te demander pourquoi je t'ai écrit cette lettre, non ?
Je vais t'expliquer.
Alors voilà, la première fois que nous nous sommes rencontrés, je t'ai trouvé vraiment formidable et pleine de charisme.
Vraiment, je suis sincère et tu as beaucoup de belles choses à partager autour de toi.

Ne penses pas aux mauvais côtés de la vie, il y en aura toujours pour te mettre au plus bas, mais ils ne servent à rien, en tout cas, pas à contribuer  à  ton bonheur.

Et ton bonheur, tu es la seule à pouvoir le créer. Tes proches vont t'y aider mais tu restes le personnage principale de ta propre vie Mia.

Je voulais aussi te dire que tu es une personne vraiment forte et que ce cancer est seulement un obstacle que la vie t'envoie. Accepte cet obstacle et tu auras plus de chances de le combattre.

Et une dernière chose, ne sois pas triste. Je ne fais plus partie de ce monde mais la vie continue. Cet épreuve, fais en ta force. Saches que même si je n'avais pas mes proches à mes côtés, je t'ai rencontré et je remercie le Ciel de t'avoir mis sur mon chemin.

Ah ! J'allais oublier ! Johan t'aime. Il est venue me parler il n'y a pas longtemps et rien que dans ses yeux, son amour pour toi  en débordait. N'en doutes jamais.

Bref, je crois en toi, Mia.
Alors n'arrête jamais d'y croire aussi.
Au revoir.

-Rose.

Tout près de moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant