Prologue

520 9 0
                                    

-'' Skylar Anastasia Martinez, lève toi ou tu vas être en retard '' dit ma mère en criant en bas des escaliers.

hum oui je me lève pensais-je.


Après de nombreux cris et une menace de venir me chercher, je décide de me lever et me préparer. Après être prête je descend a la cuisine.


-'' Enfin c'est pas trop tôt, dépêche toi de déjeuner le bus ne va pas tarder''

Je lève les yeux aux ciel ''oui maman'' avant de m 'asseoir j 'embrasse mes parents.

-'' Pas trop nerveuse pour aujourd' hui'' me demande mon père

-'' Non, tranquille je serai avec elena, thomas et jayce alors pas trop stresser'' dis-je avec un sourire.

-'' Sa y est notre petite fille rentre enfin au lycée'' s 'exclame ma mère avec un grand sourire.

Par contre mon père c'est tout autre chose pour lui lycée équivaut fête,drogue,sexe donc grossesse.

Donc je vais avoir droit a la fameuse discussion père fille super comme si j'avais pas assez souffert avec ma mère j' ai hâte noter le sarcasme.


Je regarde ma montre et remarque que si je part pas maintenant je vais rater mon bus. Je finit mon café,embrasse mes parent et court dehors direction l'arrêt. Avant que sorte j ' entend ma mère '' je t 'avais prévenu, bon footing ma chérie '' et ils se mettent a rire. Ils se foutent de moi super les parents, comme si c'était pas assez de courir et de manger en même temps. J 'arrive juste a temps pour prendre le bus et j 'y retrouve mes amis.


Après les bonjour et les discussion habituelle nous arrivons enfin au lycée. Nous nous dirigeons tous vers le gymnase, ou se trouve le principale et quelques professeur pour nous expliquer le règlement et tout autres chose. Après cela nous regardons dans quel classe nous nous trouvons et nous y allons,j 'ai de la chance je me retrouve avec elena. Pendant les 2 heures qui suivent nous avons reçu notre emploi du temps respectif, code pour cassier etc.


La sonnerie signale l 'heure du déjeuner,nous prenons nos affaire et partons avec elena rejoindre les garçons pour manger. Pendant le trajet nous rigolons, au moment ou je tourne sur la gauche, je me cogne a quelque chose de dur, alors que j'essaie de me retenir je touche une personne il me semble et a l'instant ou je touche des étincelles apparaissent partout dans mon corps. Etant tombé sur les fesses, je lève ma tête pour voir un garçon extrêmement beau, mais quand je regarde de plus près je peux voir du dégoût et de la haine dans ses yeux.


-'' Ne me touche pas, déchet'' dit il dégoûté.

Je me lève abasourdi de se que que je viens d 'entendre et au moment ou j'allais répondre, il me poussa violemment dans les casiers ce qui le fit rire lui et ses amis.


-''Mon dieu sky tu vas bien'' me demanda une elena inquiète.

-'' Oui sa va'' lui faisant mon plus doux sourire, mais a l'intérieur de moi je savais que les ennuis avait commencer et malheureusement pour moi je ne m 'étais pas trompé.






SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant