Chapitre 23

115 2 0
                                    

Je suis en cours d' histoire est je n'arrive pas a écouter. Mon esprit n'arrête pas de divaguer vers ma rencontre de hier soir. Je me demande si je dois en parler a lucy et a mababou, vont elle me croire si je leur dit, j'en sais rien est sa me soule.

Je souffle et met ma tête sur la table, quand je me releve je vois aiden me regarder est je détourne ma tête pour regarder ailleurs.

La sonnerie de la délivrance sonne enfin est je  sors de se cours pour aller rejoindre lucy. Mais le destin ou plutôt aiden on a décider autrement, il m'attrape par le bras est me jette dans une classe vide.

" Une si vilaine fille sky"

Je devrait répondre a cela mais je ne fait rien. Il avance vers moi et je recule, je touche le mur derriere et me retrouve bloquer . Il met ses deux mains a coter de ma tête. Nous nous regardons intensément et je suis prisonnière de son regards. Il rapproche son corps du mien, mon coeur bat plus fort, je peut egalement entendre que le sien bat tout aussi fort.

Son visage est presque collé au mien, nos respiration se mélange. Sa bouche frôle ma joue, il se penche vers mon oreille est me murmure:

" Vous me rendez fou Melle martinez"

Il colle un peu plus son corps contre le mien, il met sa tête dans mon cou est dépose des baiser. Ma main va dans ses cheveux, je prend des mèches est tire dessus , il grogne est plaque plus violemment mon corps contre le siens. Alors qu'il continu de m'embrasser dans le cou, il trouve la zone ou devrait être sa marque est je laisse échapper involontairement un gémissement, je peux le sentir sourire contre ma peau.

Il releve sa tête est nos regards se croisent. Sans nous lâcher du regards il déplace ses lèvres vers les miennes, il frôle celle ci plusieurs fois. Il ne fait que les survoler sa me rend folle je veux sentir ses lèvres sur les miennes. C'est mal je la sais je suis entrain de céder, mais a l'heure actuel je le veux. Je sens ses main se deplacer, une va sur ma hanche tandis que l'autre se retrouve autour de mon cou.

Je ne réagis pas et le laisse faire. Je peux voir que son regard est remplis de désir et sans sommation il claque ses lèvres sur les miennes. Il me demande l'entrée mais je lui refuse, alors il sert sa main autour de mon cou mais je ne bouge pas et je souris. Je vois du défi dans ses yeux est d'un cou il pince ma hanche se qui me surprend est il en profite. Nos langues se battent comme si nos vie en dépender. Nous nous séparons pour reprendre notre respiration. Il repart une fois de plus embrasser mon cou. Il est entrain de me faire un suçon, mais je reviens brutalement a la realité quand je sens des canines contre ma peau.

Je le pousse violemment, je peux voir de la confusion mais celle ci se transforme en colère. Je met ma main sur mon cou et avant qu'il puisse réagir je m'enfuie. 






SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant