chapitre 3

245 7 0
                                    

skylar tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

skylar tenue

skylar tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lucy tenue


Une musique énervante résonne dans la pièce, je soulève un œil pour me rendre compte que c'est mon réveil. Après de longue minute,je décide de me lever et d 'aller me préparer. Enfin prête je descend et vais dans la cuisine. Je dis bonjour à mababou et lucy et commence a déjeuner.

Nous parlons de tout est de rien, je remarque que mababaou a l'air tendu et inquiète. Elle sens mon regard et me fait son fameux sourire qui dit tout va bien, mais je sais que c'est faux. Lucy remarque notre manège :

'' ne t'inquiète pas je serai avec sky toute la journée il ne va rien se passer'', elle dit cela d'un ton calme et posée. Un long soupire s'échappe de mababou, '' j'aimerais tellement le croire,mais dès qu'il la verront ils vont peut être se jeter sur elle,pour eux elle est morte. Si ils ne font rien va falloir rester calme et la jouer finement. Donc cela veut dire être calme, ne pas perdre le contrôle''.


Je sens leur regards sur moi, je sais va falloir que je prenne sur moi ne pas m 'énerver pour garder nos atout je le sais bien.Maintenant c'est moi qui soupire de frustration. Les 2 se mettent a rire et nous finissons notre déjeuner dans une atmosphère un peu plus détendu. Ayant terminer et sachant que c'est bientôt l'heure,nous embrassons mababou et nous partons direction le lycée.


Après un trajet qui sembla durer des heures, nous arrivons enfin au lycée. Je me gare et nous regardons les alentours mémorisant chaque recoins de ce parking , mais surtout nous cherchons des menace qui pourrait nous atteindre. Nous regardons les gens passée, et notre attention est retenue par 2 voiture qui se gare devant le lycée. Et je sais qui sait, se sont mes démon et mon instinct ne sait pas tromper ils sont tous la ; aiden, lucas ,justin, reese, kim et bien sûr ma chère elena. Mon cœur bat a cent a l'heure, je sens les tremblement qui arrive et je respire profondément pour me calmer. Je reçoit des vagues d'apaisement de la part de lucy. Mon calme retrouvé je les regarde un par un et mon regard va automatiquement vers lui mon bourreau, je scrute son corps mon dieu ce gars est tellement beau et sexy, j'en ferai bien mon.... Hein quoi  qu 'est ce que je raconte moi, vilaine vilaine vilaine skylar sort toi ses pensée, ces l'ennemi, certes un ennemi super sexy mais l'ennemi quand même.


Pendant que j'ai un sérieux débat interne, je sens une main seposer sur moi, je peux voir une lucy confuse qui ne comprend pas se qui se passe. Je lui explique la situation et elle me regarde avec compassion , on savait que sa pouvais arriver, mais pour être honnête j'espérais juste que cela ne se produise pas. Que je le veuille ou non sa va sûrement compliquer les chose. Après se petit moment d'égarement je reprends mon inspection.Tous on l'air joyeux détendu sauf un, aiden qui est au a guet , il scan la zone de son regard cherchant un danger potentiel., se pourrait il qu'inconsciemment il sache que je suis la. Lucas se place a côté de lui et lui murmure quelque chose a l 'oreille ce qui semble un peu le détendre.


Lucy me fait savoir que c'est bientôt l 'heure et qu' il faut qu 'on avance pour aller au secrétariat. Sa y est le stresse est la, reste calme ne pas s'énerver être plus malin qu'eux alors respirer,expirer, je me répète ces mots en boucle. Lucy descend est attend que je sois enfin prête pour y aller. Quelques minutes plus tard je suis enfin prête a affronter mes démons. Avant d 'avancer lucy m'envoie des vagues d'apaisements, et me donne une sorte de potion qui aide a se détendre et sa marche, grâce a cela je me sens plus détendu.Que le spectacle commence.


Nous marchons d'un pas sur et déterminer à ce moment la, le monde nous appartient . On se rapproche d'eux, la première qui me remarque est elena, on peut dire qu' elle est sous le choc, tous se rapproche d'elle pour savoir se qui se passe. Alors elle me montre du doigt et tous regarde dans la direction qui la met dans cette état et la leur têtes sont juste a mourir de rire, leur yeux s'élargissent en énorme soucoupe leur bouche est grande ouverte et se transforme en un o. Je dois dire que je prend mon pieds rien que leur tête est genial j'ai déjà gagner une victoire. Leur regards ne me quitte pas mais surtout son regard il suit chacun de mes mouvement il prend en compte chaque parti de mon visage de mon corps comme pour se persuader que je suis bien réelle.



 Nous arrivons a leur niveau, et je passe à quelque centimètre d'aiden et me dirige vers la porte. Je sens toujours son regard sur moi et nous accélérons le pas pour rentrée a l'intérieur. Dès que nous sommes entré nous lâchons un soupire de réussite. Phase 1 rentré dans le lycée en un seul morceau réussi.

SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant