Cela fait plusieurs semaine que nous avons découvert que la famille Keller préparer quelque chose contre le pack. Beaucoup de chose se sont passée depuis ,nous avons repris les cours, aiden et resse sont super motivé pour obtenir un rendez vous avec nous se qui nous amuse je dois l'avouer, mais surtout nous avons prévenu les parents d'aiden de se qui se tramer est on peut dire que le père est beaucoup plus effrayant que je l'aurais imaginer, il nous a donner des sueurs froide avec lucy quand il sait énervé.
Depuis se jour nous ne savons pas trop ce qui passe, nous avons beau demander avec lucy ils nous répondent toujours a coté ou par une autre question. Ce qui bien sur commence vraiment a me gonfler et avec ma délicatesse légendaire je l'ai fait savoir a aiden. Mais bien sur monsieur la mal pris est il ma claquer dans le visage que lucy et moi nous ne faisions pas partis du pack alors on avait pas a être au courant de se qui se passer.
Comme vous pouvez vous en douter, avec mon caractère docile et sans histoire ( ironie bien sur), j'ai exploser de colère ce qui nous a conduit a une violente altercation. Le pire c'est que sans nous, aucun d'eux ne serait au courant et qu'ils n'auraient rien pu faire pour se défendre.Si j'avais su, j'aurai rien dit pour les aider.
Et depuis se jour la tension entre nous deux groupe est palpable, même si ils ont essayer de nous parler a chaque fois nous les envoyons bouler. Nous sommes plus que désagréable est je cherche beaucoup la merde, on va dire que je les pousse a bout surtout justin. Je m'amuse beaucoup avec elena. Certains diront la pauvre, la pauvre de quoi ce que je lui fait n'est par rapport a ce qu'elle ma fait je la bouscule juste un peu.
Alors que je suis dans ma chambre, lucy vient me voir pour me dire que nous avons de la visite. Je descend est me retrouve devant kim et elena ,super.
Sur un ton glaciale je leur demande ce qu'elles veulent, kim prend la parole:
"Nous voulons juste discuter'' avec le sourire
Je ne répond rien, lucy me donne un coup de coude et nous allons au salon. A peine sommes nous assis que kim se racle la gorge, elles semblent toutes les deux un peu nerveuse.
'' En faite, si on est venu c'est pour vous proposer une sortie avec le groupe, pour apaiser les tension. On peut tous aller se détendre, s'amuser un peu et puis on est dans la même équipe''
Lucy et moi nous nous regardons et nous nous comprenons. Je prend la parole
''Si je comprend bien, vous voulez que lucy et moi venions avec vous s'amuser parce que nous sommes dans la même équipe''
"Oui" répond kim confuse
"Parce que d'après vos dire nous ne faisons pas partis de votre pack'' j'appuie bien sur se mot '' donc je ne comprend pas pourquoi vous voulez de nous avec vous, parce que si on était une équipe vous nous dirait se qui se passe et se que vous compter faire contre les Keller. Mais au pire si il vous manque quelqu'un demander a melody, elle fait partis de votre pack non" dis je avec un faux sourire
Elles sont surprise de ma réaction. Kim souffle, elle fait signe a elena de se lever, elles nous disent au revoir et s'en vont.
Dans la soirée je décide de me dégourdir les jambes. Je cours dans la forêt sous forme de loup, j'adore cette sensation de liberté quand je suis sous cette forme. Je me dirige vers une petite clairière que j'affectionne, je viens toute le temps la pour reflechir ou me reposer. Je fais des roulade, je frotte mon museau contre l'herbe. Alors que j'amuse, je sens une odeur n'ont loin de la.
Je me redresse est me met en position , prête a attaquer au moindre danger. Je regarde au alentour tous mes sens a guet, je renifle l'air mais cette odeur me dit quelque chose mais je ne m'en rappel pas. J'entend un bruit derrière moi et me retourne. Quand je fait cela, je vois un homme se diriger vers moi,et je suis completement choquer par cette personne juste devant moi.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...