Avant que monsieur alpha n'explose je leur propose de tous leur expliquer. Après mon récit, aiden a péter un plomb en disant que j'étais sienne et que la seul marque que j'aurai serai la sienne. Il a même essayer de me marquer de force. Après un reese volant nous avons eu droit a un aiden et je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Ils sait excuse auprès de moi et se remet en place sur le canapé,heureusement il sait calmer.Après avoir parler pendant un moment, je m'endors sur le canapé.
Je me réveil dans mon lit bizarre, je me rappelle pas être monter.Je repère mon téléphone et le prend. Je suis surpris apparemment j'ai dormi une journée entière et en plus il est même pas encore 5h du matin. Tant pis je décide tout de même de me laver et de descendre pour dejeuner.
Il est maintenant 9h est lucy nous fait l'honneur de sa présence, je la suit a la cuisine. Nous nous disons bonjour et l' heure de la conversation qui fache va commencer :
''Je peux savoir pourquoi mababou a appeler aiden quand je suis revenue''
Elle me regarde et souffle '' Parce que nous lui avons demander son aide'' je suis sur le cul '' tu sais quand nous t' avons pas trouver,on a penser , on sait dit qu tu avais peut être pris la fuite ou alors qu 'aiden s'en était prit a toi, alors on la choper pour savoir si il avait fait quelque chose''
Elle me dit qu'aiden est devenu furieux, il avait perdu tout contrôle quand elle lui on dit que j'avais disparu. Apparemment ils m'ont chercher partout, alors, quand je lui ai dit que je pensais qu'elles m'avaient abandonnées je me suis pris une sacrée engueulade.
'' Tu sais sky, au début je pensais qu'il jouer la comédie avec toi pour te faire du mal, mais pendant ces 7 jours j'ai pu voir la peur ,la tristesse de te perdre alors ...'' dit elle doucement
''Tu veux que je lui donne une chance'' je suis surpris a cela
''Je te dis pas de t'accoupler et de te marquer mais de lui laisser une chance de tout t'expliquer calmement'' je peux voir qu'elle est nerveuse quand elle dit se ceci.
'' Et toi avec reese'' elle se raidit et cella met fin a laconversation.
Après cela nous mettons devant la télé et rigolons, et je lui demande ou est ce que sa en est avec kim sur ses recherches. Elle me dit que je perd pas de temps mais qu'elle a totalement oublier, elle ne pouvait pas me chercher et penser a kim. Je décide de lui envoyer un message pour savoir ou elle en est.. Aucune reponse, nous sommes dans l'après midi, et elle n'a pas encore répondu sa m'énerve.
Dans la fin d'après midi, en sonne a la porte et lucy va voir qui sait. Lucy revient mais pas seul elle reviens avec kim je suis surprise.
'' salut skylar'' me dit kim
'' salut, qu'est ce que tu fait ici'' je demande étonnée
Après nos salutation, elle me demande comment je vais, nous discutons de tout et de rien et nous rigolons même ce qui nous surprends. Je me racle la gorge et lui demande si elle a trouver quelque chose sur melody et sa famille. A ce moment on peut voir qu'elle devient nerveuse, elle regarde entre lucy et moi.
'' Je crois qu'ils préparent quelque chose contre la pack et contre...'' dit elle avec peur
Lucy prit la parole '' Pourquoi as tu peur a se point qu'est ce qui se passe''
'' Je pense qu'ils vont essayer de m'assassiner''
Nous sommes choquer, aucune de nous ne comprend pourquoi elle dit sa.Alors elle commence son explication. Elle nous dit qu'un jour elle a décidé d'aller directement dans la maison de la famille keller,parce que dans le bureau du pack il n'y avait rien. Alors elle a pris son courage et est entre dans la maison. Après un moment elle a trouvé le bureau est y rentre alors qu'elle fouiller a l'intérieur, la portes'ouvra. Elle nous dit que c'était une oméga qui travail pour cette famille, au début celle ci à était surprise et quand elle a reprit ses esprits elle lui a demander se qu'elle faisait . Elle nous dit qu'elle n'a rien répondu mais quand l'omega a vu les papiers dans sa main, elle a compris se qu'elle faisait. Et ce qu'elle a fait la surprise, elle a aider, elle a même donner les papiers qui était dans le coffre du bureau que kim n'avais pas trouver et on a fait des photocopies. Après l'avoir aider a faire des copies de tous les papiers celle ci la l'emmener dans un autre bureau. Elle pense que c'est celui de Madame Keller et ouvrit un autre coffre bien dissimulé. Il y avait plusieurs papier mais seul le carnet sembler l'intéresser. Après l'avoir pris elle couru rapidement vers la photocopieuse, après avoir fait les photocopie elle me l'ai donna et me dit de partir rapidement avant qu'ils ne rentrent, elle l' a remercier et elle est partis à toute vitesse.
''Dans les papiers, j'ai pas tout compris surtout ceux avec les chiffres, mais apparemment des membres de cette famille collabore avec un pack ennemi. Mais surtout se sont les photocopie du carnet qui me font croire qu'elle veut me tuer'' elle fit une pause bu un peu de sa boisson
'' Il y a des noms de personne dessus et quand le travail est fini les noms sont barrées , il y a plein de détails a coté de chaque nom, je pense que c'est le mon des personnes qu'ils ont fait assassinés''
Avec lucy nous nous regardons et je pris la parole :
'' Tu es sur peut être que tu as mal compris se qui avait marquer''
Elle se leva et grogna bruyamment et dit quelque chose qui va tout changer :
''Il y a mon nom de marquer dessus avec écrit en cours a coté de celui ci mais surtout il y a le tiens skylar avec celui de tes parents est il y a marquer terminer a côté de vos nom, apparemment elle avait pas prévu que tu survive''
Il a fallu quelque seconde pour que mon cerveau assimile ce qu'ellevient de dire, je suis dans un état. Lucy est a côté de moi est m'envoie des vagues apaisante, même kim vient a côté et me frotte le dos.
Un moment après je reprends mon calme et lui demande de nous montrer les papiers et on effet il y a bien des noms mais surtout celui de ma famille. Cette femme a commander la mort de ma famille donc aiden n'a rien fait alors ahhhhhh ou alors il savait je sais pas. Je me lève et dit :
''Donc c'est la famille keller qui a fait tué ma famille''
''On dirait bien, donc sa veut dire qu'aiden est innocent'' dit lucy
'' Ou pas'' dis je avec violence
'' Skylar tu as la preuve que ses eux et pas nous'' me dit kim
Je ne sait pas alors je fait une chose inatendu, je demande a kim d'appeler lucas est de lui dire ou elle est et qu'il faut qui vienne tout de suite avec aiden. Je peux voir de l'incrédulité mais aussi un peu de peur mais elle le fait. Il voulait qu'on explique et bhé on va l'avoir notre explication.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...