''Bonjour, comment va lucy ?''dis je encore un peu endormie.
'' Bonjour ma chérie'' mababou m'embrasse tendrement, '' elle va bien , aucune complication dans la nuit'' je souris a cela.
Après avoir déjeuner et un peu discuter je décide de partir pour le lycée. Aujourd ' hui je pars plus tôt faut pas que je loupe la fête.
Je suis arrivée 30 minutes plus tôt, je rentre dans le lycée et me dirige vers le casier de melody. Je me poste a quelques metre de la et attends son arrivée. Au bout d'un moment les élèves rentrent, ils rejoignent leurs amis est discute. Apres plusieurs minutes les bruits sont remplacés par des chuchotements alors je soulève la tête de mon téléphone et je vois la blondasse décolorée. Melody entre dans la place elle balance ses hanches et marche comme si le monde était à elle. Alors qu'elle arrive a son casier elle me repère et me lance un regard noir et je lui fait mon plus beau sourire. On peut voir le dégoût sur son visage, avec un geste de la main elle met ses cheveux derrières ses oreilles, et ouvre son casier.
Des cris retentissent partout, des pleurent apparaissent et même des gens qui vomissent a cause de l'odeur. Je peut lire l'horreur et la peur sur son visage et nos yeux se connecte, je me tient dans la même position qu'elle et lui fait le même sourire qu'elle ma fait hier.Ses yeux s'élargissent, je me penche un peu en avant et lui envoie un baiser avec la main et je chuchote '' j'espère que mon cadeau te plait'' je sais qu'elle ma entendu vu le cri qui sort de bouche. Un attroupement se fait et les professeur arrivent. Ils vident les couloirs et nous amènent tous au gymnase.
Le proviseur nous explique ce qui se passe l' horreur et le choc se lis sur les visages. Ces sur retrouver des partis d'un corps et une tête dans le casiers de la reine de l'école se n'est pas commun.
La police arrivent et nous expliquent se qui va se passer, qu 'une cellule psychologique est a nôtre disposition et tout le bla bla habituelle. Le proviseur nous dit que nous pouvons rentrer chez nous est que le lycée est fermé jusqu 'a nouvel ordre.
Je sors et je vois aiden les mains dans les poches et une melody qui pleure sur lui. Il me repère et son visage se durci, elle a du lui dire se qui se passe. Aiden pousse fortement melody est il se dirige vers moi avec lucas justin et reese, elena reste avec kim et blondy. Il m'attrape violemment le bras et me dirige vers la forêt. Nous arrivons a notre destination il me pousse durement contre un arbre.Je me retourne , enlève la poussière imaginaire sur ma veste et passe une main dans mes cheveux.
''humm tu sais chérie c'est pas comme ça qu'on traite une dame ta mère ne ta donc rien appris'' dis je avec beaucoup d'arrogance.
Ses yeux deviennent noir '' ne parle pas d 'elle'' je peut dire qu'il est énerver, quelqu'un intelligent essaierai de calmer le jeu, mais bon apparemment je suis stupide alors je m'avance de lui:
'' et si je continu de parler d'elle qu 'est ce qu tu vas faire Aaaaaaiiiiiiiden''. Un grondement féroce sort de lui et je souris, a mon étonnement lucas se mets entre nous deux et je recule
'' je ne pense pas que tu sache se que tu fait, l' enerver n'est pas une bonne idée tu ne sais pas a qui tu as faire'' il me dit sa d'un ton doux et protecteur sa m'énerve.
Je rigole a plein poumon et je les voient surpris '' je sais très bien a qui j'ai a faire mon chère lucas'' je tapote mon index sur son torse '' c'est toi qui ne sait pas a qui tu a faire''. L étonnement se lis sur son visage.
'' OOOOOOh est qui est tu ma chère skylar'' dit aiden on peut voir qu'il est toujours très enervé
''hmmmm voyons voir, quelqu'un qui va gâcher ta vie et celle de ta petite troupe'' a ses mots ils se mettent tous a rire plus fort les uns que les autres.j'attends un peu et voyant qu'ils n'allaient pas s'arrêter de si tôt de rire .Je decide de parler :
''si tu veut tous savoir je sais votre secret '' ils arrêtèrent de rire instantanément.
Aiden s 'avance vers moi et je pouvais sentir son souffle sur moi, il veut clairement me montrer sa dominance '' alors petite chose fragile qu'elle est donc notre secret''.
Je commence a tapoter mon menton '' d'abord je ne suis plus une chose fragile a cause de toi tu ma transformer en monstre'' l'étonnement apparaît sur son visage
'' en monstre, arrête de te foutre de nous tu peux peut être tromper les autres mais pas nous, tu es toujours la pauvre douce et fragile skylar'' dit il d'un ton très arrogant.
'' ooooooooh vraiment aiden et si je te montrer en quoi tu ma transformé'' je sais que je devais garder le secret le plus longtemps mais j'en ai assez je ne suis plus cette fille et tous sa c'est sa faute il est temps qu'il assume les conséquences.
Bientôt se sourire prétentieux s'effacera de se visage '' vas y montre moi ma belle en quoi je t 'ai transformer''. J'enlève mon collier et ils reniflent tous l 'air et je dit :
'' Comme tu voudras Alpha'' leur yeux s'élargissent a mes mots et mes os ont commencer a craquer et quelques seconde plus tard je me tiens fièrement dans ma forme lupine et je leur montre mes crocs acérées. Et comme prévu se sourire prétentieux c'est effacer et ils se mettent tous en position défensive.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...