Chapitre 13

171 3 0
                                    

Je me place a côté de lucy et la tourne sur ma poitrine pour la serrer fort.

'' Il ma toucher et les étincelles sont arriver, on a était choquer tous les deux surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne m'avait pas reconnu, il a commencer a s'ernerver'' dit elle en pleure.

Je suis rester la a écouter en essayant de la reconforter jusqu'àqu'elle s'endorme d'épuisement. Il était 22 heure et je descend manger, a ce moment la mababou rentre et je lui explique la situation et je peux dire qu'elle en reviens pas.


'' On fait quoi maintenant'' dis je

'' On peut rien faire, il ne va pas la laisser il a voudra auprès delui''

'' Il ne sont pas tous comme sa tu sais''

'' Tu as tords ma chérie si tu croit qu 'aiden ne va pas tout faire pour t'avoir auprès de lui tu te trompe'' j'allais parler mais elle me coupe

''Je suis sur que tu le sens le liens se renforce et puis il a était très clair quand il ma parler il te veut et il fera tout pour t'avoir''


J'étais choquer '' tu parle avec l'ennemi'' dis je incrédule

''Pas vraiment, il est venu; on va dire poliment me faire comprendre que je n'avais pas interêt a me mettre sur sa route'' dit elle en souriant

Super j'ai trop de chance comme si j'avais pas assez a faire avec mon ame sœur maintenant j'ai celle de lucy. Je souffle et mababou rigole.

Elle me dit d'aller me reposer parce que demain on doit parler de chose importante a son retour du travail. Je me demande se qui se passe mais ne lui pose aucune question.


Le lendemain matin, on peut dire que l'ambiance est pesante,d'habitude lucy est toujours souriante mais la elle est en depression. Vivement que mababou rentre parce que je ne suis pas douée pour reconforter les gens. Midi arrive est mababou a appeler pour dire qu'elle allait bientot arriver, je décide de préparer à manger. Lucy était entrain de mettre la table quand mababou rentra,elle alla directement faire un calin et embrasser lucy. Après cela elles se placent a table et je depose la nourriture.


Mababou prit la parole '' lucy sa va allait ? '' lucy acquiesce'' bon les filles, j'ai découvert quelque chose de très intéressent. Après que sky met dit le nom de la personne qui ta agresser , je savais que j'avais déjà entendu se nom''

Nous l'écoutons attentivement.

'' Vous savez qu'on peut cacher l'odeur d'un loup, c'est se que je fait avec toi grâce au collier que je t'ai offert il camoufle ton odeur, mais on peut également changer l'odeur d'un loup'' dit elle comme si c'était logique

''Je ne comprend pas pourquoi tu dit sa'' dis je.

'' Melody keller n'est pas la fille de Mr keller et en plus sa mère la fait passer pour un loup lamba alors que Melody est une omega''

Alors que lucy recrache sa boisson moi je reste sur les fesses.

'' Quoi t'es sur ?'' dit lucy

'' Oui j'ai eu la confirmation par mon amie gesabelle et j'etais la pendant que sa fille donner les potions a Mme keller''


Alors la sa change tout d'après les recherches que nous avons effectuer sur ceux qui m'avait fait du mal, nous avons découvert que la famille Keller déteste les omegas. Parce que pour eux sont les déchets du pack, ils ne servent a rien.Il l'ai traite comme des esclave.

SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant