Cela fait déjà plusieurs jours que les cours on reprit et rien ne sait passer, aucune attaque,aucune injure, juste des regards par ici et par là et cela jour sur mes nerfs. Ce n'est pas normal ils sont beaucoup trop calme. Ils doivent sûrement préparer quelque chose sinon pourquoi rester tranquille.
D'après les dire de lucy je suis devenu parano tout pour moi deviens suspect, bon c'est vrai que j'abuse un peu mais quand même.
Mababou pense que c'est a cause de lucy, ils ne connaissent pas sa puissance alors ils vont préférer la tester, la pousser a bout pour voir ses capacités.C'est la le problème sa fait d'elle une cible de première choix,dans leur esprit pour m'atteindre ils faut éliminer l'obstacle et l'obstacle c'est lucy.
Si par malheur il devait lui arriver quelque chose, je ne le supporterais pas je perdrais tous sens de raison.
Pendant que nous déjeunons, nous cherchons des solutions en cas de problème, bien sur que des spéculations mais c'est toujours sa.
-'' soit pas aussi nerveuse tout se passe bien pour le moment peut être qu'ils vont nous laisser tranquille'' dit lucy,
''sérieusement tu le pense vraiment'' elle lève un sourcil, '' c'est beaucoup trop calme dois je te rappeler que tu as claquer melody et qu'il y a eu aucune représailles, des personnes ont fait moins que sa et ont subi ses foudres pendant des mois. Et puis pour finir j'ai survécu a leur plan tu pense pas qu'ils vont essayer de finir le travail''.
Elle souffle '' c'est sûr dit comme sa mais bon un peu d'espoir sa ne fait pas de mal'' un sourire communicatif apparaît sur son visage, je rigole mais je ne suis pas du tout rassurée.
Nous partons pour le lycée,dès notre arriver nous allons a nos casier pour récupérer nos affaires.
Sur le chemin je croise aiden et les autres, il est collé au casier dès qu'il sens ma présence il se tourne vers moi. Je le vois me déshabiller du regards, chaque fois qu'il le fait mon cœur accélère et je ressens une sensation de chaleur sur mon corps, aaahhhh sa m'énerve. Je vous jure ce type est un démon il me fait passer pour une folle, j'ai une envie irrésistible de goûter ses lèvre bien charnue mais en même temps je veux le voir souffrir, lui faire tellement mal qu'il me supplie d'arrêter sa y est c'est officiel je suis définitivement folle. Par le sourire de lucy elle doit savoir ce qui se passe dans ma tête vraiment effrayant des fois. Nous les passons et je me sens mieux.
Après cette rencontre notre matinée c'est passer sans problème, actuellement nous allons au réfectoire. Pendant le repas lucy ma demander si j'avais vu melody et quand j'y repense je ne les pas vu de la matinée, c'est pas normal elle est toujours collé a aiden ou alors juste a côté de lui. Sa y est mon niveau de paranoia remonte a son maximum.
Ayant fini de manger et sachant que la cloche ne va pas tarder a sonner, nous partons vers nos classe respective, lucy a deux heures de latin et moi deux heure de chimie.
Alors qu'elle se dirige vers sa classe elle ressens une douleur dans le cou. Elle porte sa main a celui ci et y enlève une seringue. Tous ses sens son altérée, mais surtout elle ne pas utiliser ses pouvoir , les enfoirée ont du utiliser du magnoliasorcera sa bloque temporairement les pouvoir d'une sorcière, a grande dose sa l'évanouie. Alors qu'elle tombe a genou, elle regarde ses agresseurs pour voir melody et ses sbires grand sourire.
-'' eh regarder les filles mais qui voilà on dirait bien que nous avons trouver une brebis égarer et il est temps de lui montrer sa place et....'' lucy n'eut pas le temps d'entendre la fin de sa phrase qu'elle tomba profondément dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...