Nous sommes sur la route du pack, elena nous a dit qu'il y avait un batiment ultra securité, non loin de la maison de conditionnement. Bien sur elle ne savait pas trop ou sa se trouver, justin était rester assez vagues sur le sujet. Nous voyons enfin plusieurs maison, et au loin une immense bâtisse je suppose que c'est la maison de conditionnement, je me dirige vers celle ci.
On a l'impression d'être dans une ville fantôme, nous regardons dans toute les directions. Rien qui ressemble a un batiment ultra securiser. Nous hésitons a descendre de la voiture. Je dis a lucy de rester avec elena pour la proteger. Bien sur elle n'était pas d'accord, et lui rappela le donnant donnant, elle souffla.
Je fit le tour de la maison, bon sa ne doit pas être loin il faut que tout le monde puissent y aller au plus vite, reflechit reflechit, et une idée me vint est si le batiment ultra securisé etait la maison de conditionnement, un bunker dessous pour accueillir tous le pack peut être.
Je vais au niveau de la fenetre de lucy est lui explique la situation,elle est d'accord avec se raisonnement.
"l 'alpha ne va pas autoriser ma venu même si justin lui demande"
je souffle, elle a raison il serait deja venu a sa rencontre si il avait put. Nous restâmes un moment dans la voiture a reflechir a comment faire. Je pensais laisser elena seul ici peut etre qu'il viendrait la chercher bien sur aucune des deux n'est d'accord. Alors que nous avions une discussion houleuse lucy s 'arreta net et jetta un sort de teleportation est au moment ou nous sommes reapparût la voiture avait exploser, je fut sous le choc comme elena.
Je regarda lucy est la vis en position d'attaque, je me transforma direct en loup. Elena etait entre nous deux, le combat va être difficile et aucun membre du pack va bouger, enfoiré d'alpha. Je hume l'air et je sens plusieurs loup je grogne, lucy compris et expliqua notre situation a elena qui était terrifié. On le sait ils sont entrain de nous entouré on est deux et eux plusieurs avec un sorciere. Grâce a la magie je parle par télépathie avec lucy est lui explique se que je pense faire.
Elle n'est pas d'accord mais elle explique le plan a elena. Je me baissa pour permettre a celle ci de monter sur mon dos, je sens qu'elle se met en position et se tiens fermement a ma fourrure. Lucy lance un sort qui permet de créer un épais brouillard, je me lance comme une folle dans une course effréné pour semer nous poursuivant. Je les entends ils nous suivent ils sont rapide si j'avais pas elena j'aurais pu les semer mais la se n'est pas le cas. Il se rapproche un loup arrive sur nous je l'évite de justesse, heureusement elena garde un certain sang froid et me dit ou se trouve les autres loup pour le moment j'arrive a esquiver, mais je commence a fatiguer.
Et a un moment donner sans m'en rendre compte un loup me saute dessus et me fait tomber, le combat commence, j'entend les cri d'elena, j'arrive a me débarasser de celui ci et va vers elle. Un loup la attraper par la jambe et la tire, je lui saute dessus, nous nous battons férocement j 'entend ses pleure j'ai promis a lucy de la proteger je le ferais. mais malheureusement un autre loup me saute dessus. J'ai beau me débattre je me retrouve a terre, elena crie mon nom mais je peut rien faire, un met tout son poids sur moi pour m'immobiliser tendit que l'autre approche sa gueule de ma gorge. Sa y est c'est la fin mais je ne peut mis résoudre je continu de lutter, je sens ses cros sur ma gorge, il va serrer et me l'arracher.
Alors que j'attend la mort plusieurs bruit sourd se font entendre et je me sens légère, plus aucun loup sur moi. Je me relève est vois aiden et lucas tuer ses loups.je vois plusieurs loup attaquer sa y est la pack attaque. Je me retourne vers elena est vois justin avec elle. Même si j'ai des blessure qui sont sérieuse je dois retrouver lucy. Je me dirige vers aiden et me frotte a lui pour le remercier bien sur pas d'idée mal placé. Il fait la même chose. Le cri de l'alpha se fait entendre il regroupe ses forces , tout le monde y va sauf justin , elena et moi. Aiden me regarde avant de partir.
Justin viens vers moi:
"Merci sky de l'avoir protéger, maintenant tu doit venir avec moi a l'abri"
je ne bouger pas, il allait parler mais elena l'empêcha.
"vas y sky va la retrouver, de toute maniere tu ne vas pas venir avec nous de ton plein grès" justin protesta mais il decida d'écouter elena et me laissa parti, je fit un signe de tête est partis retrouver lucy.
Partout ou je vais les combat font rage, l'air se remplis de l'odeur du sang sa m'est de plus en plus difficile de trouver la trace de lucy. Je ressent un sensation familière ses sa magie et vais vers cette direction. Avec surprise je retrouve mababou avec lucy qui se battre contre plusieurs loup et une sorcière. Sans hésiter je me lance dans le combat. Alors que le combat fait rage nos ennemis battent en retraite. Aucun de nous ne comprend et franchement temps mieux je suis épuisée et me re transforme en humain.
Mais malheureusement pour moi ce n'était pas finit et je fut téléporter vers l'ennemi, la sorcière m'immobilisa et la chère madame keller me mit une arme sur la tempe.
Nous nous dirigeâmes vers aiden et son père, qui étaient deja sous forme humaine, beaucoup de monde était la même lucy et mababou et les négociation commença.
"Vous hésitez alpha johnson pourtant c'est tres simple vous vous rendez ou elle meure, vous pouvez vivre avec votre fils dont vous aurez tuer la campagne"
Je vois qu'il hésite, mais je vois également la peur d'aiden, je suis dans la merde. Cette garce de keller s'approcha de mon oreille
"Si tu crois que si, il se rendent tu va être libre tu te trompe tu es la récompense d'un certaines personne tu vois de qui je parle" je pouvais sentir son sourire.
Super voila le choix que j'ai soit je meurt, soit je pars avec l'autre psychopathe. Mais malheureusement pour eux j'ai une autre option est je vais choisir celle la. Alors que la conversation commence a s'envenimer , je regarde lucy et mababou est leur fait une de mes plus grand sourire tous le monde le remarqua, mais elles ont compris que quelque chose allais se passer. Je me mit a regarder aiden et dit je suis desolé , je sais qu'il ma compris il avait l'air confus.
D'un coup je saisi l'arme de sur ma tempe, j'entendit lucy crier et je décida d'appuyer sur la détente.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...