Je me réveil doucement, dans mon adorable cachot ou je suis prisonnière depuis 7 jours. Alors que je me demande encore une fois comment je pourrait me libérer de se merdier, la porte de ma cellules'ouvre mais la lumière reste éteinte. Je renifle l'air mais je ne reconnaît pas l'odeur de la personne.
Les pas se rapproche de plus en plus de moi, je me raidi je ne peux rien faire, je suis tellement vulnérable dans cette position. Je décide de grogner c'est vrai que tu va l'intimider en faisant sa,comme on dit l'espoir fait vivre. Donc je grogne et j'ai l'impression de voir un sourire sur son visage, super il se fout de ma gueule.L'inconnu s'arrête devant moi et commence a desserrer mes chaine.
Je suis stupéfaite, il se place près de ma tête :
'' Compte jusqu 'a 20 après mon départ et tu pourras partir sans problème''
Après m'avoir dit cela il parti et referma la porte comme ci de rien n'était. Je décide de faire se qu'il a dit, de tout manière c'est pas comme si j'avais le choix et je compte, arriver a 20 je me libère et me dirige vers la porte, celle ci n'est pas verrouillé.
Je me trouve dans un sous sol avec plusieurs cellule comme la mienne,je repère l'escalier et je monte a l'étage. La porte est ouverte quand je traverse celle ci je peux voir que l'inconnu a fait le ménage. Il y a 2 cadavres au salon et je ne m'attarde pas pour voir le reste je trouve la porte de sorti, l'emprunte et cours pour ma survie.
Cela fait des heures que je cours j'en peu plus, je commence a perdre espoir quand je vois une ville au loin. Super enfin la civilisation,en plus c'est bientôt la nuit, je me sentirais un peu mieux en ville plutôt dans la foret avec un loup psychopathe, il doit être furieux de mon départ ou alors le loup inconnu l'a tué. J'arrive enfin en ville ,ou plutot un petit quartier avec de jolie petite maison. Je scrute les alentours pendant que je marche, je repère une maison avec une boite au lettre pleine. Je regarde autours de moi et vois personne, alors je me dirige vers la maison et passe par derrière.Grâce a mes sens je sais qu'il n'y a personne dans la maison et je rentre dans celle ci. Après avoir manger, pris une douche bien meriter et piquer les fringue du type, je part de cette endroits.Alors que je marche dans cette ville inconnu, je remarque une rue avec plusieurs bar, parfait je me poste un peu a l'écart et attend.
La nuit enfin tombé j'ai plus cas attendre que les gens boivent.Des heures plus tard je repère enfin ma victime, un homme ivre qui se prépare a partir. Je l'assomme, prend ses clé et monte dans la voiture. Je demarre quand je sors enfin de la ville je vois le panneau, il y a écrit worcester, si je me souviens bien c'est a 2 ou 3 heure d'augusta je rentre a la maison.
Après 2h45 de route j'arrive enfin a augusta et me dirige vers la maison. Je me gare devant et attend , elles doivent dormir il est 5h50 du matin, pourquoi je suis nerveuse de quoi j'ai peur.
Bon tant pis si je l'ai réveil, c'est leur punition pour m'avoir laissée captive 7 jours avec l'autre psychopathe. Je souffle et sonne plusieurs fois.
Au bout d'un moment j'entends des pas qui se dirige vers moi et la porte s'ouvre. C'est mababou , on peut voir qu'elle est epuisé, elle a des cerne énorme. Quand elle se rend compte que c'est moi elle hurle et me tire dans un calin. Elle fond en larme, je sens son petit corps tendu se détendre, elle m'emmène dedans et cris a lucy de se dépêcher parce que je suis rentée. Et la je vois une folle blonde tout aussi épuisé me sauter dessus et pleurer a chaude larme. Je suis confuse, finalement je me sens stupide de me dire qu'elle m'avait oubliées.
'' putain skylar tu étais ou, on ta chercher partout'' me dit lucy en hurlant.
Je vois mababou qui s'éloigne et qui prend son téléphone, pendant que je regarde une lucy furax qui me crie dessus parce qu'elle était inquiète. Mababou reviens est nous dit de venir déjeuner, je ne peux m'empêcher de lui demander qui elle a appeler, elle me dit juste que je vais vite le savoir.
Alors que je mange parce que je suis affamé, la porte s'ouvre violemment. Je regarde qui sait, elle a osé l'appeler aiden, quand il me voit on lit le soulagement sur son visage et il se jette sur moi. Je n'ai pas le temps de reagir, il met sa tête dans le creux de mon cou et me serre fort. Quand il me libère je le scrute, je peux voir qu'il a une barbe et des yeux avec des cernes comme mababou et lucy. Il remarque les habits que je porte et je peux voir la colère arrivé sur son visage, je vais passer un mauvais quart d'heure.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...