POV LUCY
Alors que nous sommes tous dans le salon entrain de discuter, je ressens quelque chose d'étrange. Ma respiration et mes battement s'accélère je tremble de peur . Je regarde autour de moi et je vois tous le monde surpris. Je sens des bras m 'entourer je sais qui sais mais ne bouge pas le peur deviens de plus en plus forte je commence a pleurer et crier je ne comprend pas se qui se passe je lève la tête et croise le regard de reese je peux voir la peur dans ses yeux.
Après un moment tout redeviens a la normale, je me libère de l'emprise de reese. Lucas me tend un verre d'eau. Je me retourne vers reese pour lui signaler qu tout va bien mais je pouvais voir qu'il ne me croyait pas. Avant que quel qu 'un me demande se qui c'est passer je pris la parole
"Avant toute chose je ne sait pas trop se qui vient de se passer, mais on aurait dit que j'ai ressenti la peur ,l 'angoisse de quel qu'un d'autre"
Je vis aiden se raidir automatiquement. Il pense a sky, est ce que c'est elle qui a ressenti sa , je n'espère pas cela voudrait dire qu'elle se trouve dans la merde. Alors qu'on essayer de comprendre se qui c'est passer la porte s'ouvrit et mes yeux s'élargissent. Je me lève et pleure de joie, je me jette dans les bras de mababou.
Mababou m'embrassa et me serra dans ses bras, je pouvais voir des blessure de combat mais elle a l'air d'aller bien, elle est en vie je suis tellement heureuse. J'allais appeler sky pour lui dire la bonne nouvelle mais je me retourna vers mababou est elle compris tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle regarda autour d'elle est elle compris, elle m'emmena au salon et je lui expliqua la situation.
Même si elle ne le montrer pas je savais qu'elle est furieuse, alors qu 'on parlait d'aller chercher sky, aiden se leva d'un bon est partis d'un coup avec tous les garçon, reese me lança un dernier regarde. Mis qu'est ce qui se passe encore. Je sentis une main sur mon épaule et me retourna
"Il doit avoir un problème au pack l 'alpha a du les appeler" alors que j'allais parler " t'en fais pas on va retrouver sky, nous sommes des sorcières; se sont pas ses chiens qui vont nous faire peur"
Je ne peux m'empêcher de sourire mababou est de retour et je sais qu'avec elle je peux combattre, maintenant ne reste plus qu'a retrouver sky et après on pourra contre attaquer nous aussi. Ce n'est plus l'heure des compromis maintenant on va passer a l'action et je peux voir que mababou pense la même chose que moi. Mais avant tout allons retouver sky.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...