POV AIDEN
Après le fiasco de la rencontre au parc, lucas ,justin, reese et moi sommes assis dans le salon de skylar et lucy. Je peux dire que la sorcière a du mal a se contrôler, elle est vraiment furax. Après avoir piqué sky , elle a hurler non plutot ordonner que je la porte a la voiture pour la ramener chez elle. J'ai manqué de tact quand je lui ai dit que c'était parce qu'elle était humaine mais elle écoute rien aussi alors je me suis énervé je voulais pas le faire sonner comme sa, fait chier j'ai seulement fait empirer les chose. Je souffle de défaite
'' t'inquiète sa va s'arranger'' me dit un lucas encouragent.J'allais répondre mais lucy entra avec un plateau de boisson et de gâteau. Elle me regarde avec ses yeux noirs.
'' Bon, je vais essayer d'être la plus agréable possible mais sa va être difficile alors, tu vas me dire se que tu lui a dit. Parce que alpha ou pas je te jure que te vais te botter le cul si j'ai pas les réponse que je veux''
Alors que mes amis sont choquer , je lâche une grognement et je melève pour l'attraper mais reese se met entre nous deux, et j'ai justin et lucas qui me tienne. Ils me disent de ma calmer ,de penser a skylar, alors je prend de grande inspiration et après un moment je me calme. Je me rassoie, alors que lucy avait toujours un regard sur moi d'un coup elle se tourne vers reese et dit
''Je n'ai pas besoin de toi pour me défendre j'y arrive très bien,ne t'approche plus de moi'' Je sais que sa blesse reese mais il ne laisse rien transparaitre et ne dit rien. Eh bé elle a un sacré caractère la petite sorcière.
Lucy se racle la gorge '' Donc qu'est ce qui sait passé ?''
Je ne répond pas et elle souffle '' bon pour être honnête, je veux vraiment arranger les choses entre toi et skylar, je n'ai pas envie de me battre contre vous. Bon même si vous avez essayer de me tuer''
A ses mots un reese furieux se lève et commence ou plutot essaye d'expliquer que nous avons rien avoir dans cette affaire. On peut dire qu'elle n'y croit pas, comment lui en vouloir melody fait parti du pack, j'aurai du lui ordonner de laisser skylar et lucy tranquille en sachant que melody abuser de skylar et que connaissant son comportement elle aurait recommencer. Mais se qui m'énerve c'est qu'elle croit aussi que celle ci est ma campagne. J'ai beau dire qu'elle ne l'est pas mais rien ni fait.
''De toute manière ce n'est pas moi que tu doit convaincre que l'autre blondasse n'est pas ta campagne c'est skylar''
La colère commence a me gagner et me lève, je peux voir que si je fais un geste de travers , lucy va attaquer sans hésitation. Je décide de rester debout derrière le canapé.
Lucy recommence a parler est nous dit qu'elle ne veux pas un bain de sang entre nous, même si elle désapprouve mon comportement et me hais de plus profond de son âme ,je dois des explication a skylar .Mais surtout elle ne prend pas la peine de cacher ses menace et que j'ai interêt d'être sincère avec le lien du compagnon.
''donc tu croit que je me fous de sa gueule, que je ne la veux pas comme campagne que je joue la comedie'' on peut entendre l'énervement dans ma voix.
D'un coup lucy se lève et me regarde droit dans les yeux et me dit
''OUI, je pense que tu joue la comedie''
La c'est trop la colère m'envahi,je me dirige vers lucy alors que la dispute est entrain de dégenerer :
'' MAIS PUTAIN QU' EST CE QUE VOUS FAITE'' dis skylar
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...