Chapitre 12

169 2 0
                                    

Cela fait deux jours que j'ai eu aiden au téléphone, donc dans trois jours je le verrai au parc, la seul personne qui semble emballée par cette rencontre est lucy. Et pour être honnête sa commence a me souler.

'' Sérieux ta fini oui,c'est pas un rendez vous alors active le bouton pause parce 'que la t'es vraiment entrain de me gonfler''

''ALALA avec toi on peut jamais rien faire ou dire, Et puis être sexy pour voir son ame sœur  je vois pas ou est le problème, tout le monde n'a pas une moitiè créer rien que pour elle'' dit elle pendant qu'elle vide un peu peu plus mon armoire par terre.

'' Moi je le vois le problème, attend tu viens de dire q'une ame sœur est bien, t'es vraiment hypocrite''

''Pardon , moi hypocritet'es serieuse tu.....'' je la coupe en plein milieu de sa phrase

''Oui parce que la meuf elle utilise un parfum magique et utilise des lentilles pour éviter que son ame sœur puisse la reconnaître, alors oui t'es hypocrite''

Elle lève les mains enl'air et jette mes habits par terre, si sa continue mes fringues ne vont pas supporter ses assauts :

''Eh mes fringues ton rien fait, les pauvres tes entrain de les massacrer la'' dis je en rigolant et je m'approche d'elle pour récupérer ses malheureuse victimes.

Elle lève ses yeux au cielet rigole ;

'' Bon d'accord tiens je te les rends, mais pour l'ame sœur tu sais très bien pourquoi j'en veux pas''

'' oui je sais '' dis je avec remord. Je lui fais un calin et elle recommence a torturer ma pauvre garde robe.


Après se qui a durer des heures , la furie blonde a enfin trouver la tenue idéale. Elle décide de trouver les chaussures, donc pendant un moment d'inattention je m'échappe de ma chambre, direction la cuisine,sérieux elle est épuisante. Pendant que je descend je l'entend raler parce que je suis partis et que j'ai intérêt de ramener vite fait mes fesse sur mon lit. Je souffle et je me demande si je vais survivre a cette journée, au moins pas la peine de rencontrer aiden lundi.


Alors que je prépare des sandwich, quelqu'un sonne a la porte. Je l'ouvre et je reste bloquer devant les personnes. Au moment ou l'une d'elle allait parler j'ai fermée la porte et je monte en vitesse pour le dire a lucy. Même elle n'en reviens pas et me demande se qu'il font ici et la sa résonne. On se regarde et on décide d'aller ouvrir.

J'ouvre la porte avec lucy et non ce n'est pas un rêve kim bishop et reese garner se trouve la devant nous.


Kim est la première a parler '' Salut les filles je suis kim et voici reese'' lucy et moi levant nos sourcil a cela '' vu vos têtes vous devez deja le savoir''.

Nous avons décidées de rester silencieuses. Elle lève ses bras en redissions :

'' Donc nous sommes venues en paix , nous voulons juste parler'' dit elle avec douceur

Je regarde lucy et parle :'' Parler de quoi , je vais parler avec ton alpha lundi, il ne peut pas attendre ?

'' En faite ni lui ni lucas savent qu 'on est la''

Je suis confuse '' Si j'ai bien compris vous venez ici sans le dire a votre alpha et toi a ton ame sœur''

elle semble choquer par le faite que je sache qu' elle est l'ame de lucas.

'' tu crois vraiment que je n'aurait pas fait des recherche sur vous, maintenant donner moi une bonne raison de pas vous tuer, parce que la tes pile au bon endroit pour que je t 'arrache la tête''


A ses mots elle recule et reese se met devant elle est grogne.

''Ok les loups on se calme,sky serieux soit plus agréable s'il te plait discutons on personne civilisés'' dit lucy

'' ils étaient très civilisées eux quand ils ont essayé de te tuer'' dis je avec colère

'' On a jamais demander la mort de cette..... fille'' dit resse

'' tu allais dire quoi a la place de cette fille monsieur le clébard'' dit lucy ,sa y est il me la enervé super. Apparemment il na pas trop aimer la reflexion, ils'avance mais kim se met au milieu :

'' S'il vous plait nous voulons juste parler'' on peut voir de la supplication dans sa voix et je sais que lucy va ceder vu le regard qu'elle me donne, alors j'acquiesce de la tête et nous allons au salon.


'' J'aimerais parler avec skylar en privée s'il vous plait'' dit kim et je peux voir que reese est en désaccord avec cela après plusieurs minutes a parler par le lien de la meute, reese se lève. Lucy me fait bien comprendre que je ne doit rien faire, et suis reese, je vous jure des fois j'ai l'impression d'être une enfant c'est vraiment énervant. Je regarde kim et je peux voir qu 'elle est nerveuse.


'' Bien pour être honnête je ne sais par ou commencer'' elle me regarde mais je ne compte pas vraiment répondre a ses question alors je reste stoique

'' J'aimerais régler le problème avec toi, parce que tu vois on a deja plein de problème et si en plus tu décide de t'y mettre sa va vraiment devenir ingérable.Je sais très bien que je n'ai pas le droit de te dire quoi faire,mais je t'en supplie ne fait rien contre nous. Je ne veux pas qu elena soit blessé ou pire parce que si tu t'en prend a elle justin il va, aahhhh mais si il le fait alors c'est aiden qui va le blesser voir pire'' elle se leve et fait les cents pas puis s'arrête pour me regarde.


Attend elle est sérieuse la meuf, elle vient ici pour me dire de rien faire de tout oublier de se qu'ils ont fait, c'est officiel elle est folle.

'' Est ce que vous avez écouter mes supplication, la réponse est non j'avais beau crier demander d'arrêter la t ' il fait, non il tapait plus fort et vous vous n'avez jamais bouger pour m'aider et tu ose venir ici pour protéger l'autre putain qui ma abandonnée t'es serieuse' dis je en colère

'' Oh skylar si tu savais c'est tellement plus compliqué que sa ,c'est ahhhhhh comment je peut t'expliquer sa '' elle souffle et se rassoit

'' Croit moi, quand elena ta vu elle etait tellement heureuse, elle voulait d'enlacer mais c'est impossible après se qui c'est passé.Tu vois je sais tout de toi skylar elle n 'arrêtait pas de parler de toi, je suis sur qu'on pourrait être de grande ami, on a tellement de point commun et quand tu es partis sa était horrible pour elle. Elle a était en dépression et je te parle même pas d'aiden. HHHMM putain cette situation va me tuer je sais que j'aurais du agir pour empêcher aiden mais tu vois on pouvais pas, s'il te plait skylar ne fait rien pas maintenant'' dit elle avec des larmes aux yeux.

'' OUAH t'es une bonne comédienne dis moi''

Elle allait parler mais un reese volant arrive dans le salon suivi d'une lucy en colère. Elle leur ordonne de partir, on essaye de savoir se qui se passe mais lucy on a décidé autrement.

Grâce a la magie elle ouvre la porte est soulève reese et kim, mais au moment ou elle est jette dehors elle hurle :

'' JAMAIS JE NE SERAI TON AME JAMAIS JE REJETTE SE PUTAIN DE LIEN'' et elle referme la porte et  monte a l'étage et moi je suis sur le cul, putain de merde elle a trouver son ame sœur est c'est reese  garner , super merci déesse de la lune. Et je monte a l'étage pour retouver dans sa chambre une lucy en pleure.





SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant