Chapitre 28

102 2 0
                                    

Après avoir décidé de faire un échange ou du moins d'essayé de sauver mababou, j'ai passer toute la nuit dans la forêt et ses alentours. Je suis même aller jusqu 'a mon ancienne maison aucun trace ou odeur de mababou ou de l 'autre taré. C'est comme si ils avaient disparu de la surface de la terre.

Ce qui m' étonne aussi c'est que je n'ai croisé aucun rogue, d'ordinaire quand je me ballade dans la forêt pour me dégourdir j 'en croise quelques un ou je sens leur odeur. La rien du tout, même leur odeur sont faible, c'est comme si ils se cacher d'un danger. Est ce le manque de sommeil mais j'ai un mauvais pressentiment, je devrais peut être rentrer à la maison et mettre un nouveau plan d'action, parce que la, ce que je fait ne sert a rien, et je vais devoir faire face à la colère de lucy ,je devrait peut être rester ici je suis plus en sécurité.

POV LUCY

Après avoir eu reese au téléphone, je me demande si j'ai bien fait de l'appeler, mais avec  mababou introuvable et sky qui est partis je n'avais pas le choix. Au moins je sais qu'elle est dans la forêt et en vie mais est elle seul sa  j 'en sait rien mais c'est se qui est sur je ne peux pas y aller toute seul il me faut de l'aide parce que si elle est avec des loup je pourrais pas tous les attaquer je suis encore faible j'ai utiliser beaucoup de magie pour essayer de retrouver mababou. Alors que je suis dans mes pensée, de violent coup se font entendre sur ma porte. Je me dirige vers celle ci et respire profondément avant de l'ouvrir. Je l'ouvre est vois un aiden vraiment furieux il me pousse, se qui fait grogner reese. Les deux se fixe, aiden se prepare a bouger

" On a pas le temps pour sa on est la pour skylar et mababou alors votre différent va attendre les gars" dit lucas

Je peux voir que aiden n'est pas content et je suis sur que reese va se prendre une racler pour avoir grogner sur son futur alpha. Ah je vous jure même dans ses moment la ils trouve le moyen de se battre.

Apres un petit moment tout redeviens calme et je commence a tout leur raconter pour qu 'on puissent mettre un plan en place.

POV SKYLAR

Alors que je suis sur le chemin du retour je ressens une sensation étrange,je renifle et me concentre sur les bruits des alentours mais rien. Sans comprendre pourquoi la peur commence a m'envahir, j 'essaye de me calmer mais rien n'y fait la peur deviens de plus en plus forte. Je reste immobile prend plusieurs respiration et écoute se qui se passe autour de moi mais rien d'anormale.

Je suis incapable de me contrôler, des tremblement commence a arriver ma respiration et battement de coeur commence a s'accélérer . Je commence a pleurer, cette sensation est horrible et je me rend compte que j'ai dejà connu une peur pareil, c'était le jour de la mort de mes parent.Et je pleure de plus belle . Ce que j'ignorer a ce moment la c'est qu'une autre personne était dans le même état que moi.


SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant