Après la réussite de notre épreuve du feu si je peut dire, nous nous dirigeons vers le secrétariat.
Nous y rentrons et y retrouvons une vieille dame assis derrière son ordinateur;elle lève les yeux :
''bonjour''dit elle,''Bonjour je suis skylar martinez et voici lucy lawson nous venons récupérer nos emplois du temps et nos code ''. La veille dame souri et cherche dans ses papiers, elle nous donne les documents adéquats nous souhaite une bonne journée, nous faisons de même et nous partons direction nos casiers.
Alors que nous marchons, je peux dire qu 'on ne passe pas inaperçu tout le monde nous regarde et je suis sûr qu'une grande partis de ses personne me reconnaisse et se demande pourquoi je suis revenu.
Ils doivent penser que suis masochiste pour revenir ici, tu m'étonne je penserais la même chose dans la situation inverse. Mais pas du tout si je suis de retour c'est a cause de mababou on lui a demander de l'aide et elle ne pouvait pas refuser donc me revoilà ici dans se lycée merdique avec lucy.
Je marche et je le sens, je peux dire qu'il se rapproche l'air se charge d' électricité qui donne cette sensation agréable sur ma peau , plus il va se rapproché plus cette atmosphère va devenir lourde et étouffante.
Je regarde lucy et nous nous comprenons, nous arrivons enfin a notre destination et par chance nos casier ne sont pas loin de l'un de l 'autre, j ouvre mon casier pour y prendre mes affaire mais celui ci se referme avec force.
Mon cœur bat plus fort, ma respiration s'accélère, je sens la chaleur de son corps sur le mien sa respiration sur mes cheveux, mon corps réagi a cette proximité et il le sait, il en a toujours profiter. AHHRG sa m'énerve.Concentration respiration rester calme la jouer fine tu peux le faire respire expire et tu te retourne 1 2 3. Je me retourne lentement pour lui faire face et je suis accueilli par deux orbes noires de colère.Je lui lance mon plus beau sourire :
'' monsieur Johnson,qu'elle plaisir, que puis je faire pour vous aidée''. Ses yeux me scrute aucune émotion sur son visage toujours se visage froids et ses orbes noirs qui me regarde de haut.
Nous nous défions du regard, tout autour de moi disparaît je ne voit que lui, lui avec ses yeux qui sont redevenu d'un bleu hypnotique et qui luisent d'une lueur que je n'avait jamais encore vu. Il était sur le point de parler quand quelqu'un l'appela
''aiden bébé que fait....'' je tourne ma tête dans la direction de la voix super, miss salope est arrivée notre très chère melody keller. Elle reste sous le choc de me voir une énorme grimace de dégoût arrive sur sa bouche, son regard passe d'aiden a moi quand elle remarque notre proximité on peut voir que sa l'énerve.
Elle avance et roule des hanche pour se jeter au bras d'aiden et me lance un regard de satisfaction, elle marque son territoire, au fond sa m'énerve mais bon d'un côté il a fait son choix, il a toujours préféré a moi alors je la regarde et dit :
'' ce n'est pas la peine deme regarder comme ça, je me fou de lui et si tu croît que je veux d'un mec qui baise une nana qui a sucer plus de queue que d'air respirer non merci'' tous halète de choc.
Je fais mon plus grand sourire, mes yeux croise ceux d'aiden et je peux voir pendant quelque seconde un peu de douleur, de la douleur n'importe quoi je me fais des idée.
Donc après ma belle phrase,je pousse le bras d'aiden et fait abstraction des étincelles que je ressens.
Je commence a partir '' eh bien le déchet a pris de la bouche il va falloir quand lui réapprenne sa place'' elle et ses sbires se mettent a rire.
Je vais pour me retourner quand j' entend un bruit sourd , lucy vient de claquer melody je suis stupéfaite. Tous le monde n'en reviens pas, personne n'avait fai attention à elle jusqu'à maintenant tous les yeux était sur moi. Melody ouvre la bouche pour parler mais au lieu de sa je la vois se raidir et faire des pas en arrière. Je scrute la zone et je peux voir qu'ils ont compris a qui ils ont a faire des sifflement bas se font entendre et des grimaces apparaissent sur leur visage. Melody se retourne et va dans la direction d'aiden
''viens bébé on y va on a rien affaire ici'', aiden regarde lucy, puis me regarde avec assistance,l'autre pouf tire sur son bras alors il commence a partir, tout le monde le suit et nous nous retrouvons enfin seul.
Avec lucy nous nous regardons et soufflons de soulagement, sa promets d'être une longue journée. En tout cas j'en ai pas finit avec aiden le regard que j'ai eu me dis que la parti ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...