A peine avons nous passée la porte d'entrée que je tire lucy derrière moi et me place en position d'attaque. Lucy me demande ce qui se passe est lui répond que je sens l'odeur de l'autre fou dans la maison. Ses yeux s'élargissent sous le choc est d'un coup, elle commence a crier, elle appelle mababou.
Je vois sa voiture garer dans l'allée, mais je ne sens pas vraiment son odeur, elle y est mais elle est légère comme celle de..... Oh non pas sa pas encore. Nous fouillons toute la maison aucune trace, aucun indice. Je suis inquiète est sans mon rendre compte je commence a pleurer.
"Je suis désolé, je suis désolé c'est ma faute"
Lucy me prend dans ses bras et me dit que j'y suis pour rien mais c'est faux tout est de ma faute. Depuis que nous sommes arriver nous tournons en rond. Lucy a bien essayer de trouver mababou avec la magie mais sa ne marche pas. Elle me dit que sa fait comme avec moi.
Il est presque 3h du matin, je n'arrive pas a dormir, lucy c'est endormie d'épuisement. Elle a utiliser beaucoup de magie pour retrouver mababou mais rien. Je réfléchi a ce que je pourrait faire est une idée stupide me viens en tête. Si lucy perd mababou par ma faute je ne le supporterai pas, je ne me le pardonnerai pas alors je décide d'agir.
Je me prépare, écrit une lettre que je place sur la table du salon, embrasse lucy sur le front est part je l'espere sauver mababou.
POV LUCY
Je me réveil difficilement et remarque je me suis endormis dans le salon. Je m'étire et regarde au alentours mais je ne vois pas sky elle doit surement dormir dans sa chambre. Je me lève et remarque un enveloppe sur la table basse avec mon nom dessus. Je me demande bien se que sa peut être et au moment ou je l'attrape j'a un très mauvais pressentiments.
Après lu la lettre plusieurs sentiments me submerge: peur , tristesse, colère oui c'est sa je suis en colère. Je monte a toute vitesse dans sa chambre mais personne, je l'appel et fouille toute la maison. je commence a pleurer c'est un cauchemar. Si mababou était la , elle ne serait jamais partis.
Je suis assis par terre dos au mur est je pleure. Après un moment je me relève est décide qu'il faut passer a l'action. J'ai besoin d'aide et je sais qui appeler.
"Allo reese, c'est lucy j'ai besoin d'aide".
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...