Chapitre 5

203 6 0
                                    

FLASH-BACK


Un nouveau jour commence et je sais de quoi il sera fait. Je me trouve a mon arrêt de bus et attend celui ci. Dès que je le vois mes mains deviens moites, ma respiration s'accélère, la peur m'envahis tout doucement. Je monte dans le bus et garde les yeux sur le sol et je me place au début du bus.

Je peux entendre le rire d'elena elle doit rigoler avec thomas et jayce.


Cela me brise de savoir que je ne suis rien pour eux, ils m'ont oublier avec tellement de faciliter.

Leur trahison ma fait beaucoup de mal, si on m'avait dit que mes meilleurs amies, ces personnes que je connais depuis toujours m'aurait tourner le dos au moment ou j'aurais le plus besoin d'eux jamais je ne l'aurais cru. Mais le pire c'est elena, celle avec qui j'ai tout partager ma confidente, ne ma pas seulement trahi elle est devenu mon bourreau.


Elle a commencé a changer dès qu'elle sait mit en couple avec justin. Elle est toujours collé a lui et rigole avec cette kim sa me dégoutte.Je ne pourrait jamais oublier le jour ou elle ma abandonnée pour les rejoindre.

Elena était déjà distante depuis plusieurs jour, je savais qu'elle voyait justin en cachette et quand je lui en parler elle me disait que je me tromper. Ce jour la elle était encore plus distante que d'habitude, dès que je lui parler elle couper cours a la discussion alors j'ai arrêter de parler.


Nous étions au réfectoire avec thomas et jayce, et tout a coup lucy c'est levé et c'est mis a me crier dessus. Elle se mit devant moi et me crachat dessus, j'étais pétrifier je ne comprenais pas se qui se passer, le seul mot est pourquoi mais qu'est ce que j'avais fait pour mériter sa, je n'étais pas une mauvaise personne alors pourquoi moi.


Par miracle je réussi a retenir mes larme mais mon corps était incapable de bouger et aucun mot ne sorti de ma bouche. D'un coup elle pris son plateau le renversa par terre et me le claqua sur le visage ce qui me fit tomber a terre. Je mis ma main au visage pourvoir du sang couler, je regardais elena pour la voir rire et se diriger vers justin et l'embrasser ils étais tous mort de rire. Je scrute les alentours pour voir des regards de pitié ou les gens tourne juste la tête pour faire comme ci je n'existe pas.


Je me tourne vers thomas et jayce pour avoir de l'aide mais non, ils ont juste détourner le regards et changer de table comme ci j'étais une inconnu qu'il n'avait jamais vu.


Je sors en courant du réfectoire et me dirige d'abord au toilette pour me nettoyer le sang. Dès que cela est fait je regarde avant de sortir pour voir si il y a quelqu'un, je remarque aucune menace je cours directement dans la bibliothèques je sais qu'ils ne viennent jamais ici, des que je sais que je suis seul je m'effondre sur le sol et me vide de toute les larmes de mon corps.

SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant