Chapitre 18

146 3 0
                                    


Je me réveil et j'ai mal partout dans mon corps, je me rappel se qui sait passé, super bravo skylar ta failli te transformer en public.Alors que je m'assis sur le bord de mon lit j'entends des cris et au bout d'un moment je reconnais les voix et décide de descendre. Je vois une lucy furax avec un reese qui essaye de la calmer et un aiden qui est sur le point de se transformer avec un lucas et justin qui le retienne, aucun d'eux ne remarque ma présence alors je crie :

'' MAIS PUTAIN QU' EST CE QUE VOUS FAITE''

Tous s'arrèterent et lucy me sauta dessus, aille sa fait mal alors je grimace.

'' Désolé, j'ai oublier a cause la potion tu dois avoir mal partout, viens t'asseoir'' me dit lucy tendrement.


Alors qu'un silence pesant est apparu, je prend la parole , en leur disant poliment de partir, que je ne suis pas en état pour continuer cette conversation. Et qu'on peut se revoir plus tard. Aiden n'est pas en accord avec cela est le fait savoir, mais ses amis le convainc de partir.

La journée c'est passé sans encombre et après le diner j'embrasse mababou et lucy est vais me coucher.


Quand je me réveil, je remarque que je ne suis pas dans ma chambre,je suis ou mais surtout pourquoi je suis attaché bordel. Je suis sur un lit et tout mon corps et attaché j'ai beau forcer, rien n'y fait les chaines ne se brise pas. J'utilise mon odorat pour voir si je reconnaît une odeur mais non, sa sent le sang secher , la pisse,attend est ce que je suis dans uns cachot.


Cela fait des heures que je suis réveiller et que je suis dans le noir. De temps en temps j'entends des gens passer devant ma porte,alors j'ai décider de hurler pour savoir ou j'étais , ils m'ont dit de fermer ma grande gueule selon leur propre terme bien sur, et qu'il allait bientôt arriver, et je ne sais pas de qui ils parlent . J'espère que ce n'est pas aiden parce que le mec ose me faire une déclaration et le lendemain je me retrouve dans son cachot tu parle d'une ame sœur, je suis gater merci déesse de la lune.


Après un certain moment ma porte s'ouvrit et la lumière fut allumé.Il me fallut quelque seconde avant que je m'adapte a celle ci et quand j'ai ouvert les yeux un cri d'horreur sorti de ma bouche. Je pouvais le voir sourir il avait l'air vraiment heureux, il s'approcha jusqu' a mon oreille

'' Tu es devenu une vrai beauté ma petite skylar, et je suis ravique tu es survécu a ma transformation, maintenant je vais te faire mienne, et tu vas porter mes chiots'' dit il satisfait


Je suis terrifié par cet homme, rien que de l'imaginer en moi j'ai envie de vomir ce fou qui a tué ma famille, veut maintenant que je lui donne des enfants. Je savais que j'était maudit mais pas a ce point la, je ne croit pas vraiment au karma, mais si j'y croyait alors je peux me dire que dans mes vies passées j ai du faire de très mauvaise action pour avoir cette vie de merde. Au bout d'un moment monsieur psychopathe s'en va et je suis soulagé.


Après ses magnifique retrouvaille noter l'ironie, je ne sais pas quoi faire je suis dans la merde je suis attaché dans un cachot dans un endroit inconnu, c'est officiel je suis foutu. Avec un peu de chance lucy et mababou vont me trouver et me libérer de se fou,.


La porte s'ouvre et revoici monsieur psychopathe. Et j'ai enfin lecourage de lui parler :

'' Pourquoi m'avoir transformer en monstre, pourquoi ne pas m'avoir tuer'' je hurle

'' En monstre''Il se mit a rire puis repart et je me retrouve seul avec mes pensée.


Cela fait plusieurs jours que je suis enfermé ici du moins je pense,j'ai un peu perdu la notion du temps. Je pense que sa fait 5 jours que je suis la vu qu'il viens me voir une fois par jour me donner a boire et a manger, j'avais décider de me laisser mourir de faim mais mon psychopathe ravisseur en a décider autrement il me force a manger et boire, je me demande si on peut mourir a cause d'une odeur parce que vu la mienne,pouah je fouette sevère, je vais peut être succomber a cause de celle ci.


Vu que je suis toute seule pendant le plus claire de mon temps, je ne fais que pensée a ma vie , ma famille , mes amie et je me demande pourquoi mababou et lucy ne sont pas venue me chercher. Vu que je ne trouve pas de réponse satisfaisante j'ai décider d'arrêter d'y penser. Voici mon dejeuner qui arriver donc cela fait 6 jours que je suis ici super, apres m'avoir forcer a manger et a boire il décide enfin de parler :

'' Bientôt ma beauté, nous formeront qu'un'' il a énorme sourire et moi j'ai juste envie de mourir a se moment la si sa continu il va vraiment m'accoupler


Sérieux je suis foutu, comment je vais me sortir de cette merde.



SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant