Chapitre 7

187 3 0
                                    

Enfin la fin de la journée, je me dirige vers le parking, monte dans la voiture et attend lucy.

Cela fait maintenant 10 minutes que les cours sont fini, et toujours pas de lucy a l'horizon je l'appelle plusieurs fois mais elle ne décroche pas. Le parking se vide de plus en plus je commence vraiment à m'inquiéter. Je m'apprête a descendre quand je la vois, melody elle se tient fièrement et souris a pleine dents . Je descend et lui fais face

 '' Mon instinct me dit que ton amie n'est pas prête d'arriver'', elle explose de rire avec ses sbire ''Demain, mon petit jouer nous allons reprendre la ou nous nous sommes arrêtées''.


Je commence a trembler, elles lui ont fait du mal, j'entends ses rires elles se moquent de moi, je gardes les yeux fermer et sert les poings. Je respire profondément pour garder mon calme, et la boum une claque sur mon visage et une main qui m'attrape les cheveux . Je me libère et ouvre les yeux et je voix une sbire de melody, elle crie de peur quand elle voit mes yeux, je regarde de plus près et voit qu'elle est toute seule. Je l'attrape violemment et elle crie de douleur , oups je lui ai cassée le bras dommage, je la regarde :'' ou est la putain'' ma voix est rauque et elle tremble de peur,bien sur qu'elle a peur, elle est qu'une faible humaine.

'' e......lle elle est rentrée chez elle'', '' hmmm, alors pourquoi tu ne a pas suivi comme la sangsue que tu es ?'', son cœur bats tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de son corps,elle regarde au alentour pour voir si quelqu'un va l'aider.

'' il n'y a personne qui va venir pour te sauver, alors réponds a ma question''

 '' melody ma demander de te frapper, de te montrer un avant goût pour demain'',

''hummm intéressant vraiment intéressant,ou est lucy et je te conseil vraiment qu'elle ne soit pas blesser''je la voit palir un grognement sort de ma poitrine. Je commence a hurler '' ou est elle '',

'' dans dans la cabane dans la forêt'' je lui demande si elle est blesser et je peut dire que sa réponse ne me plait pas. Je la libère, elle commence a me dire merci. Un fou rire me prend, elle me regarde confuse, je m'approche de son niveau et lui dit '' tu remercie ton meurtrier mais de rien alors c'est un plaisir''


Elle hurle et commence a se diriger vers le lycée, je l'attrape et l'emmène dans la forêt a la fameuse cabane, j'ouvre celle ci et je vois lucy baignant dans son sang. Un hurlement de colère sort de ma gorge, l'animal fait surface et j'ai ma proie toute choisit mes griffes sortent, elle hurle mais ses déjà trop tard je suis sur elle. Je la taillade, elle hurle de douleurs, j'entends les os se briser sous mes coups je lui arrache les membres l'odeur du sang remplis mes narines je le sens couler sur mon visage et le seul bruit qu'on peut entendre se son ses os et sa peau qui se déchire.


Au bout d'un moment je reprends enfin mon calme et ils ne reste plus rien de ma victime a part la tête que j'ai garder intact. Je me dirige vers lucy son cœur bats faiblement mais il bats. Je la soulève et fonce vers le voiture. Je démarre en trombe et direction la maison, sur la route j'appelle mababou et lui explique la situation.


Quand j'arrive a la maison mababou est déjà dehors avec une couverture, elle cours vers nous et me la tend, je la mets sur lucy est la porte jusqu'à la maison et la pose sur le canapé. Mababou avait déja tout préparer, elle me regarde : ''est tu blessée ?'' je suis confuse et me regarde '' non se n'est pas mon sang''.

 Elle est surpris par ma reponse '' enleve le sang de tes mains et de ton visage et viens m'aider DEPECHE TOI''. Il me faut que quelque seconde pour le faire, dans le salon lucy est a moitié nu et mababou commence a la nettoyer. Elle me demande de tendre le bras ;elle m'explique qu'il faut une perfusion de sang .


Pendant que je donne mon sang, mababou récite des incantation pour soigner, ceux qui arrête les saignements. Plusieurs minutes plus tard mababou retire la perfusion finit de nettoyer et recoud les plus petite blessure. Je ne peut rien faire je me sens tellement impuissante et regarde mababou faire son travail , au bout d'un moment elle s'arrête et me regarde :

'' Bon elle va s'en sortir heureusement il n'y avait qu'une grosse blessure sinon elle aurait surement pas survécu, elle a aussi plusieurs côte de casser, le bras, le reste se sont des bleu et des petites coupure'', elle soupire '' Qui a fait sa ?'' on peut entendre la colère dans sa voix.

 '' melody keller''

'' et se sang sur toi ?'', '' une sbire que cette conne a laisser elle voulait me frapper pour me rappeler le bon vieux temps'', 

''je vois , je suppose qu'elle est morte ou est le corps''.


Je lui explique ce qui sait passé et lui dit mon plan et je sais qu'elle n'approuve pas mais elle ne fera rien pour m'arrêter. 

Après cela je me dirige vers le lycée et mets mon plan a éxecution.




SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant