Chapitre 9

186 3 0
                                    

Lucas, justin et reese se sont transformés et forme un bouclier devant aiden qui est toujours sous le choc. Une fois ses esprits retrouvé il passe devant ses camarades et vient devant moi :

''shift'' je me mis agrogner de plus belle '' SKYLAR SHIFT MAINTENANT'' cette enfoiré a utiliser sa voix d'alpha sur moi et vu que nous ne sommes pas marquer et accoupler sa marche .

Mes os craque et en quelque seconde je me retrouve en forme humaine. Aiden me regarde et s'attarde sur mon corps et un grondement se fait entendre et d'un geste rapide il enleve son tshirt et me le mit.


Je pouvais sentir la vague de colère qui émane de lui, peut être que c'était une mauvaise idée de leur montrer.

'' Qui ta transformer en loup'' dit il très enervé

'' C'est toi, même si c'est pas le résultat que tu voulais ''

''N'importe quoi skylar jen'ai jamais fait sa''

'' arrête de mentir aiden,ton seul but était de me détruire alors tu as envoyer un de tes sbire tuer ma famille et me transformer, tu savais que la transformation allait me faire souffrir et tu penser que j'allais mourir mais comme tu peux le voir j'ai survécu''dis je très en colère

Le choc était sur leur visage c'était comme ci aucun d'eux ne savait de quoi je parler. Il allait parler mais je décide de partir cette discussion mène a rien mais je change d'avis et me retourne :

'' Oh et si tu croît que je suis toujours douce et fragile tu n'a cas demander à '' l 'ami'' de ta campagne de quoi je suis capable. Oups je suis bête elle est morte'' je souris a cela par contre eux le choc était parti et la colère l'avait remplacer.

'' C'est toi qui la tué,melody avait raison et je n'ai pas de campagne enfin si mais c'est compliquée''il passe une main das ses cheveux, si je ne le connaissait pas on pourrait croire qu'il est gêné .

'' oui c'est moi qui l'ai tué, mais si ta chère campagne melody'' j'appuie bien sur ses mots'' ne l'avait pas envoyée pour me rappeler comment elle me traiter elle serait toujours en vie'' dis je d'un ton nonchalant

'' melody n'est pas macampagne'' je lève un sourcil a ses mots' '' putain skylar elle était humaine tu sais dans qu'elle merde tu me mets'' dit il en colère

'' excuse moi, dans la merde que je te mets et tu sérieux, tu gâche ma vie. Tu envoie ta salope blessé grièvement lucy et c'est moi le problème''

'' de quoi tu parle encore''dit il agacé


Sa y est la trop c'est trop et en quelque seconde je me retrouve en loup et je saute sur aiden. Il m'évite de justesse et se transforme et je peut dire qu 'il est pas content du tout du tout. Il est beaucoup plus grand que moi alors il me domine. Il place sa tête près de la mienne et grogne. Sérieux il croit que je vais me soumettre, bon c'est sur c'est un alpha plus fort, plus rapide... mais comme je l'ai dit auparavant je ne suis pas quelqu'un d'intelligent donc je fais la seul chose stupide, j'attaque.Je mords et il se jette sur moi, je me retrouve sur le dos mais j'arrive a me liberer, nous nous tournons au tour, je me jette sur lui est j'arrive a l'attraper mais apres une attaque il arrive a me faire tomber et il m'attrape a la gorge, alors je griffe son flanc je donne des coups de patte arrière et je remus la tête. Si il ne lâche pas il va m'arracher la gorge, il le fait et je me lève , je ne m'était pas rendu compte qu 'il m'avait également donner des coups, mes flanc son plein de sang et de griffure. Son loup me fait me savoir qu'il me donne une chance de me soumettre a lui, est ce que je saisi la chance donner bien sur non je grogne et claque des dent.


IL avance vers moi mais lucas s'interpose entre nous :

'' PUTAIN CALMEZ VOUS,skylar shift, aiden ne veut pas te blesser, mais si tu continue il ne va pas supporter un autre manque de respect'' je grogne et il souffle '' croit moi skylar si c'était un autre loup a ta place il serait mort, vous êtes tous les deux blessés et celle que tu as a la gorge a l'air sérieuse alors s'il te plait shift''.

TSSS sa me soûle mais il a raison alors pour cette fois je laisse tomber, bon j'ai perdu une bataille mais pas la guerre. Mes os craque et je me retransforme en humain et aiden me suit de près. Je peux voir que je l'ai bien abîmé je suis contente, il se dirige vers moi, Je me recule, je met ma main sur ma gorge fait chier sa pisse le sang faut que je rentre. Je prends mon sac et me dirige vers ma voiture, je l'entend parler et me suivre mais je n'ecoute pas vraiment , j'espère qu 'il n 'y aura personne j'aurai du mal a expliquer d'ou vienne mes blessure surtout avec la police qui est au alentour.


J'arrive enfin au parking et il n'y a personne, ils doivent être a l'intérieur. J'arrive a ma voiture et je me rend compte que aiden ne ma pas suivi je suis soulager, j'attrape un pull le déchire et le met sur ma gorge pour faire un garot. Après cela je démarre la voiture et je rentre chez moi, j'espère que je vais arriver a rentrer.





SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant