Après nos salutation, un silence gênant s'installa. Je m' éclairci la voix.
'' Tu voulais me parlais pour mettre les chose au point'' dis je
'' Oui, j'espere que si je t'explique la situation, mes sentiments a ce moment la et du pourquoi j'ai agi comme ca avec toi, on pourra faire table rase du passé et repartir a zero tous les deux''
Je suis juste stupéfaite et t'il serieux se type, et je dois faire une drôle de tête parce que sur lui on peut y lire de la confusion.
'' Attend attend, en clair tu veux que j'oubli tout le mal que tu ma fait est tu stupide?
Un grognement se fait entendre de sa part
'' Oublié non'' il passe une main dans ses cheveux '' juste le passé et le passé, je sais que tu doit trouver sa horrible que je te dise laisse le passé derriere et allons de l'avant, mais je veux juste recommencer sur de bonne base avec toi sky, si tu savais a quel point je m'en veux'' il fait un pas en avant et je recule d'un '' je ferai tout pour me faire pardonner chaque jour de ma vie, tu ne sais pas a quel point je te veux, a quel point tu es désirable, je pense qu' a toi t'es entrain de me rendre fou'' dit il avec tellement de sincérité.
Je ne sais pas quoi dire, il veut m'expliquer son comportement passé et le gars me fait une déclaration, je suis censé faire quoi moi maintenant. J'ouvre la bouche pour parler mais aucun sons ne sort. Je respire profondément plusieurs fois et dit :
'' Explique pourquoi tu ma maltraité, tu devais savoir que j'étais ton ame sœur après que nous nous sommes touché''
Ses yeux s'élargissent et il passe encore sa main dans ses cheveux,maintenant ils sont ébouriffés
'' Oui dès le premier contact j'ai su qui tu était mais c'estcompliqué sky ''
Je le coupe et dit furieusement '' Vraiment compliquer, ta que se mot a la bouche alors dit moi qu'est ce qui était compliquer aiden''
Après cela nous nous énervons tous les deux, pour une raison il essaye d'esquiver le pourquoi mais moi je veux savoir, alors que je lui demande une nouvelle fois qu'est ce qui était tellement complique, il ma fait tant de mal. Et a un moment donner il pète un plomb et me hurle dessus :
''TU ETAIS HUMAINE UNE PUTAIN D'HUMAINE'' je suis choqué par cette phrase il m'a fait souffrir parce que j'était humaine. Il se rend compte de se qui vient de dire et essaye de s'approcher de moi mais je recule de plus belle. Attends alors il me veut maintenant parce que je suis un loup
''Donc c'est pour sa que tu me veut maintenant parce que je suis un putain de clébard, attend c'est pour sa que tu ma transformer parce que tu avais honte d'être avec une humaine'' dis je
Je suis furieuse et le mot et faible je fais les cent pas je me concentre pour ne pas me transformer, il parle ou plutot il crie mais je n'écoute plus je suis dans mes pensée, tous se mal juste parce que j'étais différente de lui.Il a fait tué ma famille parce'que j'étais humaine.
Je tremble, des sons bestiale sort de ma bouche, je commence a me transformer, alors que mes os commence a craquer je sens une douleur dans le cou. Je le touche et vois une seringues, je commence a chanceler et mes jambes me lâchent. Je m'attend a toucher le sol,mes des bras muscler me retiennent c'est aiden, il me dit quelque chose mais je ne comprend pas. Alors que je tourne la tête sur le côté je vois une lucy courir vers nous et apres cela plus rien le noir absolu.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...