Chapitre 15

147 4 0
                                    


POV SKYLAR


Etant enfin prête je descends déjeuner. Je discute avec mababou et lucy de se qui va se passer tout a l'heure. On repète notre plan d'action en cas de danger, on espère surtout que reese ne voudra pas parler a lucy parce que sinon sa va tout compliquer.


Il est temps pour nous de partir direction le parc. Le trajet se passe plutot bien, nous rigolons et chantons. Enfin arrivé au  parc nous nous séparons, lucy va un peu plus en hauteur pour me couvrir et moi je vais direction la balançoire. Enfin arrivé je regarde ma montre et vois que j'ai encore 15 minutes a attendre alors je commence a me balancer. Même pas 5 minutes après que je sois arrivé je vois aiden arrivé. Je détails son corps est je ne peux m'empêcher de le trouver très bien construit, chaque mouvement de se corps on peut voir la confiance en lui, vraiment sexy, j'ai juste envie de le déshabiller et de le....... Ok Skylar on se calme tu range tes hormones et tu te concentre sur la mission. Je respire profondément, me lève de la balançoire et attends qu'il arrive.


POV AIDEN


Aujourd'hui est le jour ou je vois skylar, je suis tellement nerveux que je n'ai presque pas dormi de la nuit, je vais lui dire la vérité pourquoi je l'ai maltraiter. Je me douche et m 'habille et je descends.

Je retrouve tout le monde sauf elena elle vit encore avec ses parent,je repere un reese tendu.Quand avec kim ils sont revenu de chez skylar , je me suis énervé contre eux, et je parle même pas de lucas il a pété un cable contre kim s'aurait pu très mal se finir mais heureusement ils sont revenu en entier enfin sauf reese. Depuis qu'il sait que la sorcière est son ame sœur il est infecte, il est tout le temps énervé comment peut on lui on vouloir, il a trouve enfin, pour ne pas arranger les choses c'est la meilleur ami de skylar, elle pense qu'on la voulu la tuer et en plus elle rejette le lien, c'est pas gagner pour lui n'ont plus on va être deux a ramer.Je dejeune discute avec tout le monde et le moment est venue de partir.


J'arrive au parc et je vois que j'ai un peu plus de 10 minutes d'avance, mais je me dirige quand même vers la balançoire et la je la vois. Putain elle est vraiment belle, si sa tenais cas moi je lui arracher chaque vêtement et je lui ferai l'amour sauvagement. Ok faut je me calme parce qu la bosse qui apparaît n'est pas la bienvenue surtout si je dois le defaire tout seul. Pendant que j'avance je vois qu'elle me repère elle arrête de se balancer. Et en plus elle me mate, elle prend même pas la peine de faire sa discrètement. Je la vois mordre sa lèvre infèrieur pendant qu'elle détails mon corps, vraiment sexy. Et d'un coup elle met sa tête en arrière, elle lutte contre le lien je le sais sa se voit.

Ah ma petite skylar bientôt tu sera mienne et il me tarde se moment ou je te prendrai entièrement et que je te ferai crier mon nom. Je la vois qui se lève pour m'attendre, des que j'arrive je lui fait mon sourire de charmeur et je la vois souffler. Cette fille est un véritable défi et je compte bien le gagner mais avant cela

'' Salut skylar''


POV SKYLAR


A peine est il arrivé a mon niveau qu'il me fait son sourire de charmeur. Bien sur je souffle a cela, je sais même pas si je  souffle parce' que sa m 'énerve ou parce 'que je le trouve vraiment beau quand il sourit de cette manière

''Salut skylar''

''Salut aiden''


 Voyant voir ce que Monsieur charmeur va me donner comme excuse.

SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant