Chapitre 1

329 8 0
                                    

BIENVENUE A AUGUSTA


Mes yeux suivent les mots alors que nous passons devant le panneau. Nous sommes enfin arrivée dans mon ancienne ville, là ou ma vie a basculer. Je regarde la vue défilé et je remarque que celle ci na pas vraiment changée. Je me raidis quand je reconnais l 'intersection qui mène a mon ancienne maison.Je sens une main sur ma cuisse qui fait des cercles pour m 'apaiser.


-''je vais bien'' dis je sans regarder.

-'' bien sur '' dit lucy d'un ton neutre je me retourne pour voir de l 'inquiétude dans ses yeux même si elle essaye de le cacher.

Me retournant pour regarder dehors,nous nous mettons dans un silence confortable jusqu 'a notre destination.


Garant la voiture dans l 'allée de notre nouvelle demeure, nous descendons pour retrouver mababou qui attend devant la maison.

-'' Eh bien on est loin de la maison que tu nous a décrit'' dit lucy d'un ton très sarcastique.

-'' Je ne vois pas de quoi tu parle''dit mababou d'un ton moqueur et ajoute ''on a connu pire''

Je regarde de plus près et vois une maison a deux étages vieille mais qui a l 'air d'être spacieuse.

Je me retourne vers lucy et dit '' Au moins elle n'a pas explosé '' avec un grand sourire.


Ses yeux s'élargissent et elle jeta ses mains en l 'air '' sa y est on a le malheur de faire exploser une maison , une TOUTE petite maison on va me le rappeler jusqu'à la fin de vie'' dit elle en croisant ses bras sur sa poitrine et faisant la moue. Avec mababou nous éclatons de rire et commença a avancer pour rentrer. Après l 'ouverture nous découvrons l 'intérieur qui est comment dire très spéciale.

-'' oh mon dieu'' s'écria lucy enentrant '' finalement je devrait peut être l'explosé ''.

Après plusieurs minute de rire et de commentaire peu élogieux sur la décoration, nous décidons qu' il est temps de déballer et ranger nos affaires.


Ayant enfin terminer une partie du rangements, nous décidons d'arrêter pour dîner. Finissant mon repas et après plusieurs bâillement, je décide qu 'il est temps d'aller se coucher. Embrassant tout le monde, je monte à l'étage et me jette sur mon lit, me déshabille et me met sous la couette. Je ferme les yeux en espérant faire un doux rêve mais je sais que cela va plus ressembler a un cauchemar.


-'' Sky réveille toi, aller debout''

-'' hum, quoi'' je lève un œil pourvoir une lucy toute exitée,'' qu 'est ce que tu veut laisse moi dormir''

-'' non non il faut aller faire des course et tu vient avec moi, en plus y as peut être des beaux garçon'' dit elle d' un air enjouée.

Je te jure elle pense qu 'as sa sérieux,'' vraiment tu me réveil pour aller draguer, en plus c'est une petite ville tu peut faire le tour toute seul, j 'ai pas envie de les croisée.''

-'' Ta pas vraiment le choix de les  voir vu que c'est la rentrée lundi, autant le faire des maintenant'', a cette phrase je me raidit automatiquement et lui lança un regard noir.

-'' désolé sky, c'est juste que... tu sais que tu le veuille ou non tu vas les revoir, ce que je veux dire c'est que tu n'est plus la même personne qui y a 2 ans et puis maintenant je suis avec toi'' elle me tire la langue '' aller on y va, sa va bien se passer et puis c'est hors de question que se corps reste caché ici'.


Après de longue très longue minute a me les briser pour que je me lève, la furie décide de partir pour que je me prépare. Lucy a raison je ne suis plus la même personne qui y a 2 ans et c'est bien sa le problème.


Bien sûr, j 'ai peur de les revoir le nier ne servirait a rien,mais j'ai surtout peur de moi de ma réaction parce 'que je suis sur d'une chose dès que j'aurais vu leur visage ma haine enfoui au plus profond de mon être va ressortir. Et la faible et douce skylar va se transformer en la personne qu ' elle est : un monstre qui aura aucune pitié a torturer, tuer pour avoir sa revanche sur ses personne qui l'ont changée et on détruit sa vie .



SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant