Chapitre 10

180 3 0
                                    

POV AIDEN


Après que lucas met empêché de la suivre, je me défoule sur cette arbre, cela doit faire un moment mes poing son en sang, une main se pose sur mon épaule et je me retourne :

'' bon on va rentrer au pack et discuter de se qui vient de se passer et puis cette arbre ne ta rien fait, respect la nature mec'' dit lucas tout en souriant.

Je grogne bruyamment et il recule ils me montre tous leur cou en signe de soumission, je suis furieux contre sky j'aurai pu la tuée si il n'était pas intervenu,je l'aurai haa sérieux pourquoi elle ne sait pas soumis.


Je décide qu'il est temps de partir et tout le monde me suit, après un court trajet nous arrivons et nous allons dans mon bureau. A peine arrivé j'appelle le medecin par le lien de la meute pour qu'il vienne me voir, putain elle ma bien amoché, je suis énervé mais d'un coté je suis tellement fière ma lune est forte même si elle me déteste , j'aurai préféré qu 'elle se jette sur moi pour m'embrasser et qu'on fasse l'amour jusqu 'a épuisement, sérieusement je suis stupide comme si sa aller se passer comme sa, en faite oui je penser que sa pourrai arriver mais je rêve sa n'arrivera pas du moins pas encore mais je la veut et je l'aurai.Je l'ai déjà perdu une fois et sa n 'arrivera plus je la ferai mienne.


Le medecin est arrivé, il avait l'air étonné mais na rien dit il ma nettoyer les blessures et les as suturé après cela il s'en va.Je peux voir que tout le monde est tendu surtout justin, si skylar veut se venger elle va commencer par elena elles étaient meilleure ami avant que je m'en mêle.


Justin parle en premier '' on est dans la merde, elle va tuer elena je ne permettrai pas, si elle ose la...''

Je me jette sur lui et l'attrape par la gorge '' si tu ose la toucher je te tue et ta campagne avec est ce clair justin'' je commence a perdre le contôle personne ne touche a mon âme soeur, grâce a lucas et reese je le lâche, il lève les mains en redditions et me montre son cou.


'' Bon tout le monde se calme personne ne va toucher a personne,c'est sur qu'elena est en danger mais on va s'occuper d'elle. Il ne va rien lui arriver et a skylar n'ont plus'' dit lucas avec calme

'' y a plus important non'' dit reese, nous sommmes tous confus a cette phrase '' elle pense que tu as payer quelqu 'un pour tuer sa famille''

'' Je n'ai jamais fait sa, c'est vrai que j'ai beaucoup merdé avec qu'elle que je l'ai fait souffrir mais jamais j'ai fait sa''

'' pourtant on la transformé en loup'' dit lucas étonné

''fait chier on a toujours pensé que ses parents était parti avec elle, mais un loup les as tués et en plus il osé la transformer''dis je en colère

'' seul un rogue ferai cela, ils ne sont pas du genre a respecter les règles, en tout cas je suis impressionné par elle, elle a survécu a une transformation se qui est rare mais en plus c'est une bonne combattante , elle n'allait pas abandonner sa aurait pu mal se terminer si lucas n'était pas intervenu'' dit reese

Je peux voir de la fierté sur son visage, je ne peux empêcher un sourire d'apparaître.

''je suis d'accord avec toi, elle est forte mais pour moi c'est un problème, en plus si la sorcière a était bléssé par melody imagine quand elle va revenir celle la '' dit justin avec de la peur dans la voix '' on aura une louve et une sorcière en furie en plus,elle croit que melody est ta campagne, donc pour elle tu es courant de se qui c'est passer tu es même complice a leur yeux''

Un grognement puissant sort de moi '' melody n'est pas ma campagne ,elle me sert de vide couille en plus je n'ai aucun rapport avec elle depuis des mois sa c'est arreté bien avant le retour de skylar''

'' justin a raison des la rentrée melody a marquer son territoire sur toi et on peut pas vraiment dire que tu l'ai repoussé'' dit lucas avec un ton accusateur

je commence a m'énerver et je grogne en réponse'' c'est vrai mais pour moi c'est logique je me sert d'elle , je change toujours de fille au bout d'un moment tout le monde sait, qu'est ce que j 'y peut si elle me colle''

'' Mais sa skylar ne le sait pas, t'aurais pu repousser melody mais tu ne la pas fait, en plus elle doit savoir se que signifie les étincelles entre vous, la sorcière a du lui expliquer'' dit lucas, je me raidis a ses mots.


Putain je suis dans la merde, si elle le sait comment lui expliquer le pourquoi du comment mais surtout vais je reussir a me faire pardonner.

Reese prit la parole '' il n 'y a qu'un seul moyen faut que vous parliez tous les deux seul a seul faut mettre carte sur table, parce que si elle blesse elena justin va s'en meler se qui va mener au chaos''

justin et moi grogne en même temps. Il a raison va falloir qu'on parle sérieusement que je lui explique tout. J'ouvre mon tiroir et sors le dossier sur skylar. Je trouve son numéro et prend mon téléphone. Je regarde mes amis et prend une grande inspiration et compose le numéro, mon cœur na jamais battu aussi fort, pendant que sa sonne, mes mains devient moite je suis nerveux alors que je m'apprête a raccrocher :

'' allo'' sa voix et rauque et faible sûrement du a la blessure queje lui ai infligé.


 ''Salut sky c'est aiden'' un silence s'installe et j'attends sa réponse en espérant qu'elle ne va pas raccrocher.

SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant