FLASH-BACK
Je me lève et commence a me préparer pour le lycée. Je descend et dit bonjour a mes parents, ils me font toujours ses grand sourire,s'ils savaient a quel point sa me fait de bien, ils me rassurent sans même s'en rendre compte, quand je suis a la maison, je pourrais presque oublier se qui se passe dans ma vie.
En arrivant au lycée je tombe sur aiden, mais il m'ignore ce n'est pas bon du tout, ce n'est pas normal alors je suis sur mes garde toute la matinée, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais souffrir. J'aurais préféré qu'il fasse comme melody elle au moins aujourd'hui elle a fait comme d'habitude, me harceler, me frapper et me cracher dessus. Le moment du repas est arriver,je me dirige vers le self.
''Sky skylar attends''
J'accélère le pas je ne veux pas savoir qui sait, avant quej'arrive a la porte du self, elena se met devant moi et je recule instinctivement d'elle.
''Salut'' dit elle tout sourire '' sa va ?'' je ne répond pas et j 'essaye de passer mais elle m'en empêche.
''Je veux seulement parler avec toi sky, t'expliquer des choses'il te plait viens discuter avec moi''
Je ne sais pas, je ne devrait pas alors je fais demi tour pour m'éloigner d'elle. Mais elle se remet devant moi et elle me fait ses yeux de chien battu, je souffle et fais oui de la tête. Elle saute de joie, m'attrape par le bras et commence a me tirer pour aller dehors, Au moment ou elle passe la porte je me libère d'elle et je veux parler mais aiden mais sa main sur ma bouche et me soulève avec son autre bras. Je regarde elena mais elle detourne le regarde.C'était un piège elle ne voulait pas parler je me suis fait avoir stupide skylar.
Aiden m'emmène vers la cabane dans la forêt, il me jette dedans et ferme la porte et je commence a trembler de peur, je le supplie de me laisser mais sa le fait rire. J'essaye de m' échapper mais il m'en empêche et je remarque qu'il a une corde dans sa main. Il m'attache les mains et passe la corde dans un crochet au plafond.Avant que je puisse parler il me bâillonne. Je le vois qui rigole,ses yeux sont deux orbes noir de pure colère, de haine et je me demande vraiment se que j'ai fait pour mériter sa.
Alors il arrache mon t-shirt, je suis morte de peur et je metourne vers lui. Je le vois qui enlève sa ceinture, j'essaye d'appeler a l'aide ou de me libérer mais je ne peux pas.
Et la BAM le premier coup de ceinture m'atteint, je hurle et je pleure de douleur et ensuite BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM, il tape avec tellement de force que j'ai l'impression que mon corps va se briser a chaque coup. Au bout d'un moment je ne sens même plus la douleur et les ténèbres commencent a m'envahir, la dernière chose que je me souviens et que j'entends des gens se disputer et je m'évanoui.
Quand je me réveil je suis dans ma chambre, je me demande si c'était un rêve mais a peine ai je bouger qu'une horrible douleur arrive dans mon dos. Je me rappelle de tout et ce n'était pas un rêve, je fait un bond et me dirige vers la salle de bain pour voir mes blessure. Mais dès que j' enlève mon t-shirt d'ailleurs se n'est pas le mien, je ne vois rien je n'ai aucune trace de coup ma peau est rouge certes mais rien qui prouve que j'ai reçu ces coup de ceinture, je ne comprends pas comment sa se fait que je n'ai rien. Il faut que j'en parle a mes parent, faut que je parte sinon il va me tuer si sa continue. Je descends et vais dans la cuisine, mais je vois mes parents au salon :
''Alors la marmotte enfin réveiller, ton repas est dans le micro-onde'' dis mon père
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...