Je sors de ma douche et commence a me préparer, je décide de porter un jeans noir,converse et grand pull a capuche noir pour me dissimuler. Au moment de quitter ma chambre,je me rends compte qu'il me manque quelque chose, mon collier. C'est l'accessoire que je n'oublie jamais de mettre, je ne peut pas partir sans. Etant enfin prête je descend en bas et me dirige vers la cuisine.
-'' Mababou n'est pas la''
-'' Non, on la déjà appelé ,apparemment y a déjà un problème'', alors qu'elle finit de verser son jus d'orange, elle prend mon apparence et souffle.
-'' Quoi ?''
-''Sérieux tu vas sortir comme ça''
-''Oui, je vais le faire, j'ai pas envie qu'ils me repèrent avant la rentrée. Si on me reconnaît c'est foutu''.
-''hum, c'est sur c'est un argument qui se tient. Faudrait pas que ton plan soit un échec n'est ce pas !''
Bien sûr elle savait que je préparer quelque chose elle me connaît si bien, tellement énervant.
-'' T'inquiète je ne vais pas t'empêcher de faire quoi que se soit, au contraire je vais aider et tu le sais très bien. Mais sa m'énerve c'est du gâchis de cacher se corps''.
Elle soupira, posa son verre et me fit savoir qu'il était l'heure pour nous de partir. Avant d'ouvrir la porte,elle me demanda si j'avais mit mon collier, je lui répondit par un sourire et le lui montra. Après cela nous sortons et allons a la voiture.
Quelques minutes plus tard nous arrivons a l'épicerie. Sa na pas vraiment changer, seul les caissières était inconnu. Marchant de rayon en rayon, mon attention fût retenu par quelqu'un Mme Brown la mère d'elena. Je la regarde de plus près et voit qu'elle na pas vraiment changer et que sa fille lui ressemble. En la voyant je commence a m 'énerver, je tremble de manière incontrôlé et je sais que le seul moyens de me calmer c'est de lui faire du mal vraiment très mal, plein de scenario de torture me remplisse la tête, la manière dont je pourrait envoyer des partis de son corps a sa fille pour lui faire comprendre que plus jamais elle reverra sa mère. Je m'avance tel un prédateur qui verrouille sa proie, je tend la main pour l'attraper ... mais Lucy se place devant et mets ses mains sur mes épaules ce qui me fait la regarder. J 'ai totalement perdu le contrôle, je veux du sang et je réclame celui de Mme Brown. Je me prépare a contourner lucy pour me diriger vers ma proie qui s'en va sans se rendre compte du danger qui la guette. Mais lucy on a décidé autrement ses mains se resserrent sur mes épaules et ses yeux commence a changer. Je sais que si je me calme pas je vais avoir droit a une correction qui va faire mal,je le sais très bien, je sais de quoi elle est capable mais je ne peut pas. Je pousse les mains qui me retienne et la contourne , je me fou des conséquences. Je commence a partir et elle me retourne violemment pour que je puisse me retrouver dans un câlin forcé. Je suis tenue dans ses bras, je vais pour me libérer mais lucy va jusqu'à mon oreille et dit :
-'' Elle est innocente, ce n'est pas elle qui ta fait souffrir, il y a d 'autres moyens pour infliger de la douleur a tes ennemis. Ne te rabaisse pas a leur niveau.''
Je sais qu'elle a raison, elle est innocente mais je veux voir la douleur sur le visage de sa progéniture. La même.....
-'' Je t'aiderai a les détruire même a les tuer si il le faut, mais je ne toucherai pas a des innocents''
C'est mot me font du bien, je sais qu'elle et mababou sont la pour moi, alors je prend plusieurs respiration et au bout d'un moment les tremblements se sont arrêtés, je suis tendu mais calme.
Nous nous séparons pour finir de faire les courses, néanmoins je continue de prendre de grande respiration pour rester calme. Ce que je redouter le plus a failli arrivé, j'ai perdu le contrôle pour une personne qui na rien fait, comment vais je réagir quand je verrai les personne de ma douleur, ces personnes qui on ruiné ma vie.
Après avoir payer les courses, nous nous dirigeâmes vers la voiture. Je décide de monter côté conducteur, conduire me détends. Au moment ou je boucle ma ceinture,mes yeux se connecte avec ceux de lucy et je peux voir un large sourire vraiment malsain se dessiner sur son visage.
-''Cette année va vraiment être très amusante et divertissante j 'ai l'impression.''
Je ne peut empêcher un sourire de se former et j'acquiesce de la tête.
-''En tout cas même si il n'y avait pas de beau mâle dans les environ, j'ai beaucoup aimer se détour al'épicerie''.
Je lève les yeux au ciel, et démarre la voiture pour rentée a la maison.
VOUS LISEZ
Skylar
WerewolfSkylar n'était pas prête à entendre et voir ce que la vie lui réserver. Douleur, Trahison, Mort des mots qui pèse lourd sur son cœur. Bien sur tout le monde connaît l' existence de ces mots dans sa vie mais le font il avec autant de violence. Imagin...