u n

4.9K 206 95
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.

? - Debout, là-dedans.

Un râle s'échappe de ma bouche alors que Michael, 'fin je crois, ricane, ses deux mains secouant violemment mes épaules.

Angel - Va te faire foutre.

Michael - Allez, Angie.

J'entrouvre les yeux pour l'observer, ses sourcils froncés alors qu'il essaie de me sourire.

Angel - Je me suis endormie au studio?

Il hoche la tête.

Michael - Encore. Ton appartement va finir par s'ennuyer de toi, gamine.

Je rigole comme une idiote en passant mes poings sur mes yeux, laissant un petit bâillement s'échapper de mes lèvres.

Angel - Peut-être. Mais tu sais bien que je préfère être ici et non dans ce putain de penthouse aussi vide que la liste des conquêtes de Calum.

Le concerné passe sa tête dans le cadre de la porte et pousse un cri outré qui me fait marrer.

Calum - Eh!

Je lui tire la langue en souriant alors que Michael me relève du sofa sur lequel je me suis endormie.

Angel - La vérité blesse.

C'est au tour de Michael de rire.

Calum - T'as mangé, Brownie?

Surnom merdique à cause de ma couleur de cheveux.

Quand, hum, quand je me suis barrée de New York, j'ai enlevé toutes les couleurs de mes cheveux.

J'ai décidé de revenir à ma couleur originale, soit le brun.

Michael - Elle a la tête de quelqu'un qui a mangé? Abruti de néo-zélandais de mes deux.

Angel - J'ai faim.

Calum - Comme toujours. Allez, viens, je crève la dalle.

Angel - Donne-moi cinq secondes.

Je lui souris comme une gosse alors qu'il hausse un sourcil dans ma direction. Michael secoue la tête, dépité.

Luke entre dans la pièce, s'inquiétant du silence, mais il comprend bien vite ce qui s'est passé en voyant le désespoir sur le visage de ses deux amis.

Luke - Oh, merde, elle a encore essayé de faire un jeu de mots?

[ . . . ]

Luke - J'ai comme l'impression qu'on va encore retrouver notre tête dans la presse people, moi.

Michael - On marche main dans la main, aussi.

Angel - Lâche ma main au lieu de râler, abruti.

Il secoue la tête avant de serrer ma main plus fort.

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant