v i n g t

3.5K 192 51
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.

Le bruit de cognement sur la porte d'entrée de mon appartement devait sûrement être entendu depuis la Lune.

J'déconne pas.

La pauvre porte mangeait une sale raclée.

Angel - Putain..

Shawn - Hum..?

J'ouvre les yeux pour rencontrer le regard endormi et désorienté du plus bel homme que j'ai vu de toute ma vie.

Angel - Rendors-toi. Je vais aller voir qui c'est.

J'essaie de me lever mais deux bras s'enroulent autour de mes hanches, me faisant tomber par l'arrière, sur Shawn.

Un petit cri de surprise s'échappe de mes lèvres et je l'entends ricaner, sa voix rauque à cause de son réveil soudain.

Shawn - Nah. Reste avec moi, honey.

Je souris en plaçant mes mains sur les siennes. Ses immenses doigts commencent à jouer avec les miens.

Angel - Je reviens, Shawn. T'inquiètes.

Shawn - Ugh. Vas-y.

Il me relâche mais me rattrape rapidement, alors que le ou la sadique qui semble déterminé à rentrer continue à attaquer ma porte.

Angel - Shawn..

Shawn - Et mon baiser du matin, t'en fais quoi?

J'éclate de rire en rapprochant mon visage du sien.

Angel - Ferme tes yeux.

Il s'exécute, un sourire de gamin étampé sur son visage.

Angel - T'es craquant.

Shawn - Comme une biscotte. Embrasse-moi.

Un nouveau gloussement s'échappe de ma gorge et je plaque mes lèvres sur..

Sa joue.

Shawn - Hey!

Angel - Screw you!

Je commence à courir vers la porte d'entrée alors qu'il commence à se plaindre comme une fillette.

Shawn - Mais, mais, mais je n'aurai pas la force pour survivre à cette journée à cause de toi, sweetheart. Je vais mourir.

Angel - Meurs. Je m'en bats les couilles.

J'ouvre la porte et tombe face à face avec Olivia, qui semble sortie tout droit d'un film d'horreur.

Angel - Shit.

Un faible sourire apparût sur son visage et elle commença à pleurer.

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant