v i n g t - c i n q

3.4K 199 206
                                    

s h a w n m e n d e s
@shawnmendes
québec, canada.

Camila - Shawn!

Fuck.

Ses bras entourent ma taille et elle me serre fort, alors que j'essaie de cacher mon inconfort.

Shawn - Huh, hey, Camila.

Andrew, assis sur une des caisses de sons, ricane doucement en me regardant, les yeux écarquillés, alors que les mains de la Cubaine semblent descendre dangereusement vers mon cul.

Je recule rapidement, les sourcils froncés, la bouche plissée, mais elle ne semble pas le remarquer.

Camila - Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus!

Peut-être parce que la dernière fois, tu m'as carrément offert de m'aider à me débarrasser d'Angel et de te prendre comme remplacement?

Shawn - Ouais. Hum, je dois y aller. On se voit plus tard. Salut.

J'essaie d'attraper mon iPhone qui est tombé mais elle y parvient avant moi, lisant la conversation d'Angel et moi qu'elle a interrompu.

Son regard se relève vers moi, rempli de dégoût.

Camila - Ew. Tu es encore avec elle?

Shawn - Ouais. T'as un problème avec ça?

Elle sourit arrogamment et pose sa main sur mon épaule.

Shit.

Camila - Tu sais, tu pourrais avoir mieux que cette idiote.

Une deuxième main se pose sur mon épaule, mais cette fois-ci, c'est celle de Josiah, qui semble avoir réalisé que j'étais sur le point d'exploser.

Mais du coup, elle se prend pour qui, à insulter my baby?

Josiah - Ah ouais? Qui?

Camila - Bah, moi.

J'ouvre ma bouche pour riposter mais Josiah m'y bat.

Josiah - Je croyais que tu avais dit mieux qu'une idiote?

Clash.

Elle fronce ses sourcils, et, quelques minutes plus tard, semble comprendre qu'elle s'est fait violemment tuée par mon meilleur ami.

Elle tourne sur ses talons, et je pousse un soupir de soulagement.

Josiah - Je ne comprends toujours pas ce que tu as pu trouvé d'amical dans cette tarée.

J'hausse les épaules, debout dans les loges, et ne la regarde même pas partir.

Shawn - On fait tous des erreurs dans la vie, tu sais.

J'attrape une bouteille d'eau dans le réfrigérateur et en prends une gorgée, sachant que c'est l'un des trucs que mon coach vocal veut que je fasse avant chaque concert.

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant