q u a r a n t e - t r o i s

2.1K 141 89
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
berlin, allemagne.

Angel - Je t'aime aussi. Je dois y aller. Bye bye, baby.

En face de moi, Austin lève ses yeux au ciel devant mon sourire enamouré.

Austin - Ew, tous les deux, vous êtes juste.. Trop.

Angel - T'as vraiment besoin d'une copine, toi. Olivia est célibataire, je pourrais..

Son visage devient amer, et mon sourire devient amusé devant sa réaction.

Austin déteste Olivia, pour je ne sais quelle raison, et c'est réciproque.

Austin - Oh, fuck off.

À l'extérieur du petit café allemand dans lequel nous nous sommes installés avec nos MacBooks, les rues de Berlin sont enneigées, et je repense à la photo de Toronto que Shawn m'a envoyé, hier.

Plus que trois concerts et je serai en break, pour célébrer Noël avec ma famille et la sienne.

Plus que trois concerts et je pourrai l'embrasser.

Dean est sur son iPhone, assis à la même table que nous, mangeant presque sans arrêt des viennoiseries, buvant tasses de café après tasses de café, et j'hausse un sourcil dans sa direction.

Angel - Damn, you're alright?

Il relève la tête, ses propres sourcils froncés par l'inquiétude.

Dean - Tu as vu tout ce qui se passe sur Twitter? Je suis en train de renforcer la sécurité pour les deux prochains shows ici.

Angel - Ce ne sont que des rumeurs, come on. On en parle tout le temps, mais ça n'arrive jamais.

Il hausse les épaules, passant nerveusement une main dans ses cheveux, avant de reporter son attention sur son portable.

Dean - On n'est jamais trop prudents.

Levant les yeux au ciel, je retombe dans le silence, regardant encore les quelques passants qui affrontent la neige, me laissant bercer par les bruits qu'émettent les doigts rapides d'Austin sur les touches de son MacBook.

Soudainement, une nausée horrible me prend, et je ferme les yeux, poussant un soupir douloureux.

Angel - Putain de bordel de merde, ow.

Austin - Ça va? T'es toute pâle.

Difficilement, j'hoche la tête.

Austin - Je t'ai vu hier, quand tu es sortie de scène, tu avais l'air autant mal en point, sweetie. Tu as mal au ventre, à la tête? Tu as besoin de voir un docteur?

Angel - Je, non, ça va aller. Ce ne sont que des nausées, ce doit être les moules que j'ai mangé hier midi. No big deal.

Je tente de sourire, et il semble convaincu.

Austin - OK, OK. Maintenant, parlons de la deuxième partie du tour, d'accord?

J'hoche la tête, prenant une petite gorgée du verre d'eau fraîche que la serveuse vient de m'apporter.

Austin - Perfect. C'est la portion américaine du world tour, nous commençons en février à Miami. La plupart des concerts sont dans des stades et sont sold out.

Cette fois-ci, mon immense sourire est beaucoup plus sincère.

Angel - Man, that's fucking crazy. Tous ces gens viennent pour me voir, oh my God.

Dean - Tu rigoles, ils viennent me voir moi. I mean, come on, take a good look at this!

Il me montre son corps, et je lève les yeux au ciel, lui levant mon majeur.

Il ricane, et Austin sourit en coin.

Angel - Anyways, le concert de ce soir est dans quatre heures, c'est ça?

Les yeux d'Austin s'écarquillent quand il réalise que ce que je viens de dire est vrai.

Austin - Putain, les meet and greets!

[ . . . ]

Angel - I love you all, keep smiling!

Je sors de scène, lighthearted, le sourire aux lèvres, après l'une de mes meilleures performances à ce jour, et Austin me prend dans ses bras.

Austin - Girlie, tu as été géniale!

Angel - That's what they say..

Il lève les yeux au ciel et il me pousse vers les loges, où m'attend un nouveau outfit plus comfortable pour retourner à l'hotel.

Tout d'un coup, je sens tout mon sang quitter mon visage, mon estomac se retourner, et je tombe au sol, rendant le muffin aux myrtilles que j'avais pu avaler plus tôt par terre.

Presqu'immédiatement, une dizaine de personnes est autour de moi, me posant mille et une questions.

Je cherche difficilement ma respiration, me sentant prise au piège, et quelqu'un doit le remarquer puisqu'ils s'écartent tous, ne laissant qu'Austin et Dean à mes côtés.

Austin - Shit, Angel, cette fois, j'appelle un médecin!

Dean - Ça va, little thing? Tu as mal quelque part?

Je cligne des yeux répététivement, mes pupilles tentant de s'habituer aux lumières des alentours, et j'hoche mollement la tête.

Angel - Je, je vais attendre d'être à la maison, OK? Il ne reste qu'un concert, ne vous inquiétez pas. Ce n'est qu'un empoisonnement alimentaire, or some shit like that.

Austin semble perplexe, mais il serre ma main doucement.

Austin - La première chose que tu fais en arrivant chez toi, c'est aller voir un professionnel. Tu as l'air malade, sweetheart.

Je lui souris, passant une main tremblante dans mes cheveux pleins de sueur.

Angel - Promis.

-

hii!!

avant-dernier chapitre, wtf im hurt..

je vous aime lol.

comme d'habitude, votez, commentez, on atteint le soixante-dix?

anyways.

allez jeter un coup d'oeil à mon book d'imagines!

with love,
freddy
🧞‍♀️

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant