a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.Il se lève, me laissant apercevoir la chemise blanche qu'il porte.
Angel - Qu'est-ce que tu fais là, enculé?
Il ricane amèrement en se dirigeant vers moi.
J'écarquille les yeux.
Putain, putain, putain.
Angel - Reste où tu es, Pierce. Ne t'approche pas.
Un autre rire s'échappe de ses lèvres.
Soudainement, il sort une arme de son dos et je fronce les sourcils.
Angel - Qu'est-ce que tu comptes faire avec ça?
J'essaie de cacher ma peur derrière mon expression neutre.
Bordel, il est dingue.
Pierce - Tu as préféré un idiot de chanteur à moi. Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura.
Je pousse un cri quand la détonation résonne.
Je ne sens même pas la balle, mes yeux se ferment instinctivement et j'halète une dernière fois avant de tomber sur le dos.
-
et voilà, c'est la fin.
j'espère que vous avez aimé « because i had you ».
with love,
freddyMDR MAIS NON JE DÉCONNE LES GARS, REPRENONS LÀ OÙ NOUS EN ÉTIONS À LA FIN DU CHAPITRE DIX.
-
Shawn - Bonjour à toi aussi, Angie.
Je frémis en l'entendant parler.
Putain, sa voix me manque.
OK, ta gueule, Angel.
Angel - Ne m'appelle pas comme ça. Seul ceux en qui j'ai confiance, seul ceux que j'aime ont le droit de le faire.
Il sourit tristement, une coupe de champagne à la main, sa chemise blanche aux manches roulées me laissant apercevoir ses tatouages.
Shawn - Je, putain, j'ai aucune idée de ce que je m'attendais en venant ici, tu vois. J'ai juste, shit, il fallait que je te revois.
Il éclate d'un rire sec alors que je fronce les sourcils, entourant mes bras fins autour de mon corps dans un semblant de protection.
Shawn - Je suis pathétique, je sais.
Je mords ma lèvre inférieure et ses yeux se focalisent sur cette dernière.
Shawn - Relâche-la. J'suis bourré et je ne pourrai sûrement pas me contrôler si la femme de ma vie continue à m'allumer comme ça.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...