q u a r a n t e - d e u x

2.2K 145 27
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
manchester, angleterre.

Nick - Re-bienvenue! Ici Nick Grimshaw, avec mon invitée, Angel McQueen, born and raised in the U.K.!

Je rigole dans le micro, alors que Nick lève ses bras dans les airs, feignant la joie.

Angel - Totally.

Il me sourit de l'autre côté de la table, alors que le jingle qui jouait s'arrête progressivement.

Nick - Well, well, well, Angel McQueen. Dix-neuf ans, un debut album qui a été au top du Billboard pendant près de cinq semaines, avec un world tour presque sold out dans toutes les grandes salles sur Terre, c'est une jolie carrière que tu nous as là.

Angel - I'm trying.

Nick - Tu performes ce soir, non?

J'hoche la tête stupidement, puis me rappelle que je suis à la radio.

And there goes your credibility..

Angel - Yeah.

Nick - Bonne chance, alors. Mais nous avons encore une bonne heure tous les deux, donc, jouons un petit jeu, OK?

Deux techniciens entrent, suivis de ce qui semble être un moniteur cardiaque.

Angel - Huh, je crois.

Il ricane alors que l'on m'installe la machine sur le bras, et mes sourcils doivent toucher le plafond, tellement je les hausse.

Angel - I don't trust you. Like, pas du tout. Est-ce qu'il est trop tard pour refuser?

Nick - Oh, oui. Je sens que je vais m'amuser, moi..

Woah. Please send help.

Nick - OK, j'ai une pile d'images avec moi, et, à chaque image que je te montrerai, nous vérifierons ton rythme cardiaque.

Je secoue la tête, amusée.

Angel - Alright. I guess.

Il tourne la première image, et j'éclate de rire.

Angel - Est-ce que c'est..

Nick - Si, ceci est un tweet de hate que nous avons trouvé sur Twitter. Et ton rythme reste stable.

Angel - Attends, attends. Est-ce que je peux lire le tweet?

Il hoche la tête, avec un sourire probablement aussi grand que le mien sur le visage.

Angel - « I'd rather slam my own face in a wall again and again than listening to Angel McQueen's album ». Well, je suis touchée, merci.

Nick - Tu ne lis pas souvent ce genre de messages, huh?

Angel - Nope. Je sais que je suis hyper-sensible face à ce genre de trucs, du coup j'ai décidé de ne pas m'auto-infliger ça.

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant