c i n q

3.3K 200 59
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.

Luke - Eh, Angie?

Je relève ma tête de mon iPhone, debout dans la cabine d'ascenseur.

Angel - Ouaip?

Luke - 'Fin, tu fais quelque chose ce soir?

« En fait, oui. Je dois écouter le super-album de mon super-ex', dont je suis encore dingue, en chialant et en mangeant deux litres de glace au chocolat. Marrant, hein? J'adore ma vie. »

Je crois qu'il remarque mon silence puisqu'il prend la parole de nouveau.

Luke - Tu vois, je, euh, tu voudrais bien sortir au restaurant avec moi? Je, parce que, 'fin si t'as quelque chose..

Angel - Ouais.

Luke - Ouais?

Angel - Oui, je fais quelque chose. Désolée, mais Austin m'a donné un travail hyper-dur à faire pour demain. On se reprendra, OK?

Avant même d'attendre sa réponse, je débarque dans le hall, embarquant dans le uBer que le portier m'a appelé.

[ . . . ]

Angel - Allez, Angie, t'es capable, t'es une bête, ce n'est pas un abruti de ce genre qui va te faire craquer, hein?

Mon iPhone semble rire de ma gueule, posé sur mes genoux, l'écran affichant la tête de mon super ex'.

Putain, qu'est-ce qu'Austin me fait chier.

Angel - Allez. Plus vite tu commences, plus vite tu termines.

J'attrape mes EarPods et les plaque dans mes oreilles, les yeux fermés.

Merde, je ne veux pas faire ça.

Je veux l'oublier, bordel, pas écouter sa voix chanter des chansons qui ne veulent probablement plus rien dire.

Des chansons où il ment qu'il m'aime.

Enculé de Mendes.

Au moment où je me décide à enlever mes écouteurs, mon iPhone vibre.

From; my bitch austin
tu as écouté l'album?

Wow.

Très bon timing.

To; my bitch austin
euh, oui?

Je l'imagine déjà lever les yeux au ciel.

From; my bitch austin
mentir, c'est mal.

To; my bitch austin
m'obliger à écouter son stupide album l'est aussi. duh.

From; my bitch austin
je veux que demain, tu l'aies écouté. salut. pas de discussion.

To; my bitch austin
je te déteste.

Avec résignation, je remets mes écouteurs et appuie sur le petit triangle d'Apple Music.

-

en fait, ce chapitre est presqu'aussi vide que l'esprit des gens qui n'aiment pas shawn, lmao.

bref.

merci pour les onze-mille putains de vues sur « perfectly wrong », c'est dingue.

wow.

j'espère que vous aimez toujours
« because i had you » même si les chapitres sont merdiques.

sinon, vous aimez olivia o'brien?

j'espère, parce qu'elle apparaîtra dans quelques chapitres mdr.

with love,
freddy
💋

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant