a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.Olivia - Alors? Il t'a embrassé?
Je grogne, le iPhone collé à l'oreille.
Il est sept heures du matin, bordel.
Angel - Putain, tu m'as appelé que pour ça?
Olivia - Chut. Est-ce qu'il t'a embrassé?
Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je frotte mes yeux doucement, essayant de me réveiller.
Angel - Il a essayé.
Olivia - « Essayé »?
Angel - Attends, il faut vraiment que je me répète? Il s'est approché vers ma bouche mais je me suis détournée au bon moment et ses lèvres sont atterries sur ma joue. T'as besoin d'un dessin ou ça va, c'est bon?
Un petit cri surexcité s'échappe de ses lèvres et je lève les yeux au ciel.
Je sais ce qui s'en vient.
Olivia - Donc ça veut dire que tu ne voulais pas qu'il t'embrasse. Ce qui nous amène au fait que tu as des sentiments pour un autre. Donc, conclusion finale; Shangel est vivant et bien réel! Oh my god, j'suis trop excitée!
Elle commence à fangirler et je soupire de nouveau.
Au même moment, la sonnette de mon appartement résonne.
Angel - Va te faire foutre. Je dois te laisser, il y a quelqu'un à ma porte.
Olivia - Ah! Si c'est Shawn avec un bouquet de fleurs et une bague sur ses joues, je vais..
Je raccroche avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, épuisée.
Il fallait vraiment que la plus folle des stans Shangel soit ma meilleure amie.
Fuck my life.
FML.
Je descends rapidement de mon lit, enfilant un énorme T-shirt par terre et passant une main dans mes cheveux aux pointes blondes.
J'ouvre la porte de mon appartement, les yeux sur mon feed Instagram.
Angel - Oui?
? - Joli le T-shirt. Je me disais bien que je l'avais perdu.
Je relève rapidement la tête, la bouche entrouverte.
Shit, le T-shirt est à lui.
I'm screwed.
Angel - Shawn? Mais qu'est-ce que tu fais là? Il est sept heures du matin.
C'est à son tour d'avoir l'air surpris.
Shawn - Sérieux? Shit, je n'avais même pas remarqué. Je, tu vas bien?
J'hausse un sourcil.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...