t r e n t e - n e u f

2.3K 180 57
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
new york, états-unis.

Mes pieds ne cessent de bouger, tapant nerveusement dans le banc en face de moi, alors que l'avion atterrit sur la piste.

That's it.

Je continue à botter le banc, tentant de me calmer, sans succès.

Je crois que je vais vomir.

? - Hey, la popstar, tu crois pouvoir arrêter de jouer un match de foot avec mon banc, s'il-te-plaît?

Je cligne plusieurs fois des yeux, relevant ma tête pour regarder le passager qui s'est retourné.

Angel - Ouais, ouais. Désolée.

Il lève les yeux au ciel et se retourne.

Je pousse un soupir.

Angel - Sike.

J'enfile ma veste en jeans alors que l'avion se vide peu à peu, tentant cette technique de respiration qu'El Presidente m'a appris.

Inhal, exhal.

Alors que c'est à mon tour de descendre, je passe devant un groupe de filles qui gloussent.

Elles ne me reconnaissent pas, et continuent à parler, excitées, regardant une photo sur l'iPhone d'une des filles.

? - Oh my God, imagine si on le voit?

? - Je veux une photo avec lui! Gosh, regarde comment il est mignon avec son bonnet et son bouquet de fleurs!

? - Je ne peux pas croire que Shawn Mendes attend à l'aéroport! Tu crois qu'il est là pour qui?

Mes yeux s'écarquillent.

Angel - Il est là?

L'attention des trois filles se concentre sur moi, et leurs bouches s'entrouvrent quand elles m'aperçoivent.

Avant qu'elle ne puisse m'arrêter, je cours vers la sortie, bousculant maladroitement une hôtesse de l'air et dévalant les escaliers en passant près de m'éclater la gueule trois fois minimum.

Les semelles de mes Vans claquent contre le béton de la piste d'atterrissage, et, d'une façon ou d'une autre, j'oublie tout le discours que j'avais méticuleusement préparé pendant des heures.

Eh, merde.

Arrivée dans le hall de l'aéroport, mes yeux balaient l'espace, tentant de voir où est Shawn dans toute cette mare de gens.

Quand je l'aperçois, mon coeur fait un bond.

Sans attendre, je commence à sprinter dans sa direction, le plus vite possible, pour être dans ses bras, pour lui dire à quel point je suis désolée.

Il lève ses yeux vers moi, et un sourire s'empare de ses lèvres, un sourire qui ne fait que grandir à chaque pas que je fais vers lui, et la distance qui nous sépare disparait peu à peu.

Je lui saute dans les bras, enroulant mes jambes autour de sa taille, enfouissant ma tête dans son cou.

Angel - J'suis désolée. Tellement désolée. Je, fuck, I'm sorry.

Ses bras se resserrent autour de moi, et il embrasse délicatement mes joues, encore et encore.

J'ouvre les yeux lentement, un petit sourire sur mon visage, et nos regards se rencontrent.

Ses yeux marrons me fixent intensément, avant que ses propres lèvres ne quittent mon visage et qu'il me sourit, lui aussi.

Shawn - Tu m'as manqué. Ne pas t'avoir près de moi m'a manqué. Ne pas me réveiller à tes côtés le matin m'a manqué.

Angel - Je suis désolée. Je t'aime tellement. Je, tu es parfait, tu le sais ça? Every single time I screw the things up, every single time I'm being a selfish bitch, tu es toujours là pour moi. Je t'aime tellement.

Shawn - Tu es parfaite, Angel. Et, honestly, jamais, jamais je n'abandonnerai ce qu'on a. Pour rien au monde. Parce que, je, well..

Je l'embrasse longuement pour le faire taire.

Angel - Parce que ce qu'on a, ce n'est pas juste de l'amour. C'est le grand amour.

-

my ship is sailing..

shawn et angel reviennent comme on les aime, parce qu'ils sont cools.

il ne manque que, like, trois-cent vues sur « perfectly wrong » pour que nous atteignions le cinquante k wtf j'ai envie de pleurer.

sans vous, rien ne serait possible, je n'aurais pas écrit la vie d'angel, et je vous en suis éternellement reconnaissante.

il ne reste que cinq chapitres, oh my god, are you ready?

comme d'habitude, votez, commentez, fangirlez, i love you all omg.

with love,
freddy
🚀

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant