t h a t ' s a w r a p

3.2K 145 192
                                    

James - Vous acceptez de dire toute la vérité et que la vérité?

Dispersés sur deux sofas, les sept personnages de « perfectly wro ».. hum, de l'histoire de la vie d'Angel McQueen hochent la tête, même si la concernée soupire.

Angel - On est dans « Divergent » ou c'est comment? Vous allez nous planter une aiguille dans le cou et nous injecter un sérum de vérité? Losers..

Camila ; Ça t'arrive de fermer ta gueule?

Angel hausse un sourcil dans la direction de son interlocutrice, en posant sa tête sur l'épaule de son copain.

Angel - Rappelle-moi t'es qui, toi?

Rapidement, l'interviewer les interrompt.

James - Commençons, avant que ça ne se termine en bain de sang.

Evan - Angel a la force d'un bébé zèbre, le physique aussi d'ailleurs, donc ne ne crois pas vraiment qu'elle a des chances de blesser quelqu'un.

Angel - J'vais te tuer.

James - Huh, OK. Les premières questions sont pour toi, Angel.

La brune détourne son regard meurtrier de son frère, qui sourit comme un gamin, et reporte son attention sur James, tandis que Shawn joue doucement avec ses mains.

Angel - Spill the tea, sister.

James - Alright. Mot pour mot, la première question est; « toi là, sale incapable, pourquoi t'as embrassé lukey alors que tu l'as mis dans la friendzone, connasse », début de la parenthèse, « bon, ça va, c'est pas calum sinon j't'aurais défoncée, salope », fin de la parenthèse, « have a good day, i love you ».

Shawn recrache la gorgée d'eau qu'il s'apprêtait à avaler et tourne sa tête vers sa copine.

Shawn - T'as embrassé Luke?

Angel - J'ai embrassé Luke?

Luke - Tu m'as embrassé? Wow, je devais être vraiment high pour ne pas me rappeler de tes lèvres sur les miennes. I mean, je n'aurais pas oublié ce moment, tes lèvres sur les miennes et..

Shawn lui lance un regard noir.

Shawn - Oh, ta gueule, toi.

Angel - Je n'ai jamais embrassé Luke, sweetheart. Et, pour Calum, je ne penserais même pas à m'approcher de plus de deux mètres de ses lèvres. Qui sait ce que ce gosse se fout dans la bouche, ew.

James ; « est-ce que shawn fait souvent sa salsa dance, angie? »

Angel éclate de rire et Andrew camoufle son propre ricanement avec une toux, tandis que le canadien détourne le regard, les joues rougies par l'embarras.

Angel - Il l'a fait avant chaque show, et habituellement en boxer avec une casquette sur la tête.

Shawn - Putain, Angel, on avait dit qu'on gardait ça pour nous.

Andrew - Chaque fois que tu le fais, je dois aller en thérapie après, Shawn.

Shawn - Oh, ça va..

Angel glousse encore légèrement tandis que l'interviewer regarde un nouveau carton.

James ; « as-tu, à un moment quelconque, déjà regretté d'avoir rencontré shawn? »

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant