a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
new york, états-unis.Shawn - J'ai besoin d'un café. Il fait froid, pour un vingt-cinq octobre.
Je lève les yeux au ciel, serrant sa main dans la mienne, un petit sourire aux lèvres.
Angel - Look who's talking, Mister Canada.
Shawn - Shut up.
Angel - Il y a de la neige, au Canada, présentement.
Il secoue la tête en m'ouvrant la porte d'un Starbucks, ses lunettes de soleil le cachant partiellement d'être reconnu.
Les miennes sont sur ma tête, parce que je déteste les porter dans des jours nuageux comme aujourd'hui.
Et puis, honestly, qui suis-je pour cacher un aussi joli visage? Duh.
Shawn - Nope.
Angel - Si. Aaliyah me l'a dit.
Nous marchons dans le cafe, et Shawn hausse un sourcil interrogateur.
Shawn - Et depuis quand tu parles à ma soeur, toi?
Je lui souris malicieusement avant de m'arrêter devant le comptoir, où le bartender, une fille d'une vingtaine d'années, nous observe, la bouche entrouverte.
Angel - Depuis que j'ai compris que c'était elle, la plus smart des gamins Mendes. Soit depuis le premier jour où je l'ai rencontré.
Shawn - Ugh, I hate you.
Je tapote doucement sa joue, amusée.
Angel - C'est réciproque, don't worry. You're cute when you're mad.
Puis, je me tourne vers la serveuse, qui semble encore choquée.
Angel - Hi!
Elle semble se sortir de la transe dans laquelle elle était puisqu'elle cligne des yeux répététivement avant de me sourire à son tour, enfin, elle sourit à Shawn.
Usual fangirl.
Son épinglette indique qu'elle s'appelle Rebecca.
Rebecca - Bonjour, qu'est-ce que je peux te servir aujourd'hui, Shawn?
Shawn me lance un long regard et je comprends.
Haters. Huh.
Shawn - Huh, nous allons prendre deux grands pumpkin spice lattes. Et..
Angel - 2 muffins au chocolat. Et deux cookies au chocolat. Et un de ces pop cakes qui ont l'air absolument délicieux.
Fucking tasty.
Shawn rigole, et passe son bras autour de mes épaules.
Shawn - That's my girl. Ça va être tout.
Je lui embrasse la joue, et Rebecca me fusille du regard.
Oh, damn, gurl. Who pulled your panties in a twist?
Rebecca - Parfait. Je te reviens avec ça, Shawn.
Elle s'éloigne vers la machine à café, roulant exagérément les hanches dans un mouvement qui se veut sexy.
Je souris, amusée, et attire l'oreille de Shawn à hauteur de ma bouche.
Angel - She hates me.
Shawn - Certaines personnes ont moins de taste que d'autres, you know.
J'éclate de rire, attirant encore plus les regards des autres clients, et je plaque une main sur ma bouche pour cacher mon immense rictus.
Angel - Shit. That was rude.
Shawn - Who cares? Elle fait comme si tu n'existais pas, ça m'énerve.
Rebecca - Shawn!
Nous marchons vers l'autre comptoir, où nous attendent nos cafés.
Angel - Merci beaucoup. Tu veux une photo, ou quelque chose?
Shawn masque son rire derrière une quinte de toux en collant son Starbucks cup à son visage, tentant de cacher ses yeux hilares.
Les yeux de la bartender deviennent amusés, et je me mets automatiquement sur mes gardes.
Ça n'annonce rien de bon, ça.
Rebecca - Une chose. Shawn, pourquoi est-ce que tu n'as jamais rappelé ma cousine? I mean, quand elle s'est réveillée, tu n'étais déjà plus là.
Je garde un masque décontracté, même si à l'intérieur, j'ai envie de crier.
C'est quoi cette merde?
Rebecca - Tu sais, ma cousine, à Budapest. Elle était barmaid, et vous avez, you know. Elle attend encore ton appel. Il parait que tu lui as donné beaucoup de faux espoirs.
Lentement, je tourne ma tête vers Shawn, mais ne parvient pas à voir ses yeux sous ses lunettes de soleil.
Mon coeur bat à toute vitesse, et je frissonne.
Not again, not again, please, not again, God, please, don't do this to me again..
Shawn - Quoi? Qu'est-ce que tu racontes?
Rebecca - La barmaid, au Sziget Festival, à Budapest! Ça me surprendrait que tu aies oublié, elle m'a dit que tu gémissais son nom pendant qu'elle te..
Angel - Ravie de t'avoir rencontré, Jessica ou whatever. Thanks for the coffee. Good life.
Je marche vers la sortie, n'entendant ni le rire de la serveuse, ni les pas de Shawn derrière moi.
Tout ce que j'entends, c'est mon coeur qui, peu à peu, se brise.
Again. He did it again.
-
hum je vais me faire défoncer.
love you all.
le prochain chapitre arrive dans une semaine, enjoy de relire ce chap' encore et encore en se demandant quel est mon problème.
mdr omg.
drama is comin'.
with love,
freddy
🎢
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...