q u a r a n t e

2.8K 159 73
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.

a n g e l  m c q u e e n@onlyangellos angeles, états-unis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

onlyangel tonight's the first show.. my own world tour.. i will never be able to thank everybody who helped me get where i am, so i'm just gonna tell the obvious; my amazing manager, austin (who sucks big time but is cool in the same time idk how), my amazing family and friends (i love u), my amazing fans (you guys are wonderful wtf did i do in a past life to deserve you all) and, finally, my amazing boyfriend (who has a shitty accent and cute hair and who i love with all my fricking heart).. thank u to everyone, you really helped me in the beautiful process of, well, « heartbreaker », and i wouldn't be there without your love and support.. who's gonna be with me in l.a. to celebrate the start of the tour tonight?

[ . . . ]

Mes pieds se balancent doucement dans le vide, alors que je suis assise sur la scène de l'immense stade dans lequel je vais performer dans, well, quatre heures, vingt-trois minutes et trente-trois secondes.

Nerveuse, moi?

Pff. Not at all.

Shawn - Hey, toi.

Mes yeux s'ouvrent rapidement et je souris anxieusement à mon copain, qui, d'une façon ou d'une autre, s'est placé entre mes jambes.

Angel - Hi.

Shawn - Tu as hâte?

Je mordille ma lèvre inférieure, passant mes bras autour de son cou pour le coller plus contre moi.

Angel - C'est sûr que je tombe au moins une fois.

Il rigole et me serre contre lui, embrassant mon nez délicatement.

Shawn - Who cares? Je le fais tout le temps. Et tu vas t'habituer. Après Los Angeles, c'est l'Europe, non?

Angel - D'accord, mais toi, tu n'as plus rien à prouver! Toi, tu pourrais annoncer que tu performerais dans vingt minutes, et ce putain de stade serait plein, Shawn. Moi, c'est, juste, fuck..

Shawn - Calm down, babygirl. Tu es l'une des artistes les plus talentueuses que je n'ai jamais rencontré. Tu n'as pas à t'inquiéter, OK?

J'hausse un sourcil, mon expression neutre.

Angel - Tu ne crois pas que tu es un peu biaisé?

Il éclate de rire et colle son front au mien, me faisant fermer les yeux.

Shawn - Si tu tombes, je serai là pour te relever, non?

𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant