a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.Austin - Angel, cet album est un chef-d'oeuvre.
Il vient tout juste d'enlever l'immense paire d'écouteurs Sony connectées à la console du studio d'enregistrement.
Je lui souris doucement, relevant ma tête de mon iPhone où je suis en grande conversation avec Calum, qui se résume à un débat sur quelle chanson des Goo Goo Dolls est la meilleure.
Il est stupide, tout le monde sait que c'est « Iris ».
Angel - Ravie que tu l'apprécies.
Il éclate de rire.
Austin - Sérieux? « Ravie que tu l'apprécies, euh, je vais prendre le thé avec mon ancêtre chaque dimanche après être allée à l'église. »
Je fronce les sourcils, faussement vexée de son piètre essai à imiter mon accent, et lui assène un coup de poing dans l'épaule.
Angel - Eh, abruti, je ne parle pas comme ça!
Austin - « Eh, je ne parle pas comme ça! »
Je le fusille du regard en secouant la tête.
« Meilleur agent de l'industrie » et mon cul c'est du poulet, ouais.
Il arrête de rire de ma gueule et retrouve partiellement son sérieux.
Austin - Rappelle-moi la liste des chansons, s'il-te-plaît.
Angel - Euh, « watch », « six feet under », « my boy », et puis « idontwannabeyouanymore », « hostage », « party favor », « ocean eyes », « bitches broken heart » et
« bellyache ».Austin - Cet album va faire un carton. Beau travail, Angie. Avoir un bon premier album, c'est la meilleure façon de percer dans l'industrie.
Je lui souris.
Austin - La question la plus importante; on le sort quand?
Je réfléchis quelques secondes.
Angel - Pourquoi pas le jour de mon anniversaire?
Austin - Dans deux semaines? Le dix-sept juin?
Angel - Ouaip. Et on pourrait organiser une soirée pour célébrer la sortie de « heartbreaker ».
Austin - Tu sais que les gens vont se poser des questions par rapport au titre?
J'hausse les épaules, un sourire aux lèvres.
Angel - Mystère, Austin. Les gens sont attirés par le mystère. Ils vont en parler sur Instagram, Twitter, Facebook. Les autres personnes qui ne l'auront pas écouté vont le faire. C'est du marketing.
Faux.
C'est un titre qui décrit exactement ce que je ressens par rapport à ma dernière relation.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐈 𝐇𝐀𝐃 𝐘𝐎𝐔, shawn mendes
Fanfiction[TOME DEUX] « - Qu'est-ce que tu fais là? Barre-toi, je ne veux plus jamais te revoir. » Après avoir débarqué à Los Angeles le coeur brisé, Angel tente peu à peu de se remettre du choc en mettant toute son âme dans un album sur lequel elle travaille...